Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win 98 et 258 Mo
jesus_christ

mini-mousaille a écrit a écrit :

ah ok merci !! donc par exmple warcraft 3 + win 98 sera améliore  en passant a 258 Mo si j'ai pbien compris ! bon c'est du tout bon !  



si warcraft est concu pour utiliser cette ram, oui
 
les jeux généralement profitent bien des grosse quantités


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jesus_christ

mini-mousaille a écrit a écrit :

ah ok merci !! donc par exmple warcraft 3 + win 98 sera améliore  en passant a 258 Mo si j'ai pbien compris ! bon c'est du tout bon !  



si warcraft est concu pour utiliser cette ram, oui
 
les jeux généralement profitent bien des grosse quantités

mini-mousaille ah ok merci !! donc par exmple warcraft 3 + win 98 sera améliore  en passant a 258 Mo si j'ai pbien compris ! bon c'est du tout bon !
jesus_christ

mini-mousaille a écrit a écrit :

voila, je suis à 128 Mo (P III 600 mhz) et j'aimerais passé a 256 Mo. Je suis sous Windows 98 deuxieme edition. Gere til bien 256 Mo ? Vais je gagner pas mal de performances en + ? merci  ;)



toujours cette question :
 
Windows, comme tous les OS 32-bits gère 4Go de RAM
 
simplement :
 
- l'executable windows, le noyau quoi, ne peut pas s'etendre sur + de 128Mo environ, donc au delà Windows n'est pas + rapide. Les autres softs, s'ils sont fait pour (photoshop...) oui.
 
- Windows 98, comme MacOS, n'est pas un pro de la gestion RAM et au delà de 128 il a tendance a faire des "bêtises" comme swapper alors qu'il te reste de la RAM, ou pas décharger les DLL.
 
- Mais un soft qui gère en interne la RAM, comme photoshop (encore lui :D) ou CCE marche très bien sous 98

mini-mousaille merci !  ;)
hide à partit de 512 , 9x commence à s'embrouiller mais à 256; tout roule :)
mini-mousaille voila, je suis à 128 Mo (P III 600 mhz) et j'aimerais passé a 256 Mo. Je suis sous Windows 98 deuxieme edition. Gere til bien 256 Mo ? Vais je gagner pas mal de performances en + ? merci  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR