Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche une carte ayant un bon rapport qualité/prix....
tewis En ce moment j'obtiens 750 avec 3DMark en laissant les options par defaut :D .aidez moi a changer ca !! :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tewis En ce moment j'obtiens 750 avec 3DMark en laissant les options par defaut :D .aidez moi a changer ca !! :cry:
tewis ...je possede un duron 900 et 256Mo SD-RAM.

Ma carte actuelle est une ati fury 32Mo que je pense avoir tres tres bien rentabilisé depuis le temps.Ca fait quelques années que j ai cette carte et elle tourne avec encore pas mal de jeux actuel(en résolution minimale).Mais les baisses de fps commencent vraiment à se faire sentir...

Je cherche donc une carte pas trop cher (environ 150 euro) qui tourne bien avec ma config.En regardant vite fait sur le net je pencherais pour une Ati radeon 8500 ou une GForce 3 ti 500.Je precise que ce n'est que pour du jeux ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)