Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fonctionnement de PC Alert III de MSI ---- autres logiciel à proposé?
savatage Je l'avais aussi sur ma BX Master;Il faut que tu ailles dans le bios et sur la page"CPU Plug & Play" puis sur'chassis intrusion detect'tu affiches reset!Simple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
savatage Je l'avais aussi sur ma BX Master;Il faut que tu ailles dans le bios et sur la page"CPU Plug & Play" puis sur'chassis intrusion detect'tu affiches reset!Simple.
tadoutsider j'utilise PcAlert et je me suis rendu compte, en installant un firewall, que celui ci envoyait des info sur net ! quoi exactement je ne sais pas, mais il communique pas mal (nombre d'alerte du firewall toutes les 5mn  :o )
 
en resumé, c'est spyware bien utile et pas chiant à regler (d'ailleur y'a pas de reglage  :D ) à condition de mettre un firewall pour le bloquer.
 
pour l'alerte du boitier, j'ai la meme chose, sur l'installe de la version "single user" il me dit que le boitier est ouvert par contre sur la version "serveur", il me dit qu'il est fermé...va comprendre  :sarcastic:  
 
 
 
 
@++
Fredo000 Perso moi j'aime bien pc alert il est "pour moi suffisament complet"
Mais c'est vrai que le truc d'ouverture du boîtier ça sert pas a grand chose je trouve.
Dao vous pensez quoi de Hmonitor et Motherboard Monitor ?
Dao vous utilisez quoi comme prog du meme genre?
Vectteur il est pas complet comme MBM alors
power600 N'en tiens pas compte,ça sert à rien.
pour le reste PC Alert est pas mal..
Vectteur désinstalle ce prog de merde
Dao j'aimerais comprendre un truc là...
comment il fait pour connaitre l'état du boitier (ouvert ou fermé)?  :??:  
 
récemment, j'ai fait kelkes changements dans ma tour:
j'ai retiré les grilles de mon antec SX1030!
j'ai remplacé un ventilo de devant par un enermax vitesse variable, j'ai aussi mis un enermax sur mon rad pal8045.
Et tout les autres ventilo (dont le Delta d'origine de mon pal8045 mis en façade) sont controlés par un rheobus...
depuis ça, PC alert me dit que ma tour est ouverte alors que ce n'est pas le cas...  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR