Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment on boot en mode DOS sous XP ?
Profil supprimé pour remonter un peu le probleme :

je dois recuperer des fichiers sur mon Pc, et je n'ai pas de lecteur disquettes ! savez vous si le fait de mettre le contenu d'une disquette sur un Cd (disquette boot) marchera  ?

connaissez vous un programme qui permet de booter sur Dos à partir d'un cd ? je test Ultimate Boot Cd mais même avec leurs file manager (FreeDos) je n'arrive pas à aceder à mon disque C pour copier donc les fichiers vers ma partition D !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pour remonter un peu le probleme :

je dois recuperer des fichiers sur mon Pc, et je n'ai pas de lecteur disquettes ! savez vous si le fait de mettre le contenu d'une disquette sur un Cd (disquette boot) marchera  ?

connaissez vous un programme qui permet de booter sur Dos à partir d'un cd ? je test Ultimate Boot Cd mais même avec leurs file manager (FreeDos) je n'arrive pas à aceder à mon disque C pour copier donc les fichiers vers ma partition D !
capote2 tant pis

je vois pas comment tu peut faire, a moins de booter sur le cd de win98 et d'annuler l'install des le debut
JediK ha c chaud essaie de creer un cd boot et boot dessus mais pense a changer la config de boot ds le bios au cas ou tu l'aurais pas fait
divxbar mais les gars , g plus de lecteur de disquette depuis 6mois ! il a cramé !!!
capote2

burgergold a écrit a écrit :

disquette de boot win98

sinon ya pas de dos sous winxp et win2k

doubled  :ouch:

JediK creer une disquette de boot et boot dessus(mais je sais pas si on peut creer ca avec XP) Sinon test avec une disquette boot d'un autre windows(win98se par exemple)
capote2 diskette de boot win98  

je vois que ca, car je pense que le mode consol de recuperation te limite dans ce que tu veux faire

en plus pour dos il te faut une part en fat 16 ou 32 , sinon sa marche pas
burgergold disquette de boot win98

sinon ya pas de dos sous winxp et win2k
divxbar salut !

Je doit absolument executer un prog en bootant sur DOs , mais avec xinXP inpossible de trouver ! vous avez un moyen ou une astuce ?!

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)