Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre un graveur Dvd Pioneer A04 sur un portable ???
myturtle vivi,j'ai un graveur et un dur 60GXP de 60 go dans ces boitiers ide-->IEEE et avec mon portable marche tip top! va plutot chez pearl,moins cher et le modèle est mieux(ata100)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myturtle vivi,j'ai un graveur et un dur 60GXP de 60 go dans ces boitiers ide-->IEEE et avec mon portable marche tip top! va plutot chez pearl,moins cher et le modèle est mieux(ata100)
bertbreizh Merci en effet , apres qqes recherche j'ai trouvé un boitier ide -> firewire ..  
Dispo ici : http://www.materiel.net/details_MAP-25F-02F.html
Merci  
oums_itinerant euh, ya p't etre des boitiers fireware ds lequel tu peux mettre un perif ide
bertbreizh Salut a tous .
J'ai envie d'acheter un graveur dvd pioneer et je souhaiterais l'installer sur un portable et des fois sur mon pc fixe .
Existe t'il une solution ( je crois qu'il n'existe que en interne ce graveur .. ) a un prix abordable ...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)