Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Mitsu Diamond Pro 730, c rapide le SAV ?
Snake Ultimate wai on verra bien pour le 740 mais je me fait pas trop de soucis :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snake Ultimate wai on verra bien pour le 740 mais je me fait pas trop de soucis :D
Bon, j'ai un avion a prendre dans 2heures, mais j'peux pas m'empecher : un p'tit coup d'internet s'impose  :lol:  
 
Snake : on dirait pas; C EST le SAV Mitsu  :D Ils font sous traiter c'est tout  ;)  
 
Mais c'est vrai que demain on est Mardi donc ca va aller vite pour toi.
 
 
Godefroi >> J'suis pas d'accord, j'ai eu les 2 aussi, et j'trouve que le 740 vaut le coup, et que l'image est plus nette, plus contrastée. Mais c'est mon avis perso, apres les gouts et les couleurs ...  :benetton:  
 
Bon, ben salut ! Bonnes vacances a tous.  [:yuck]  [:yaisse]  
godefroi je te dit ca en connaissance de cause j'ai le 730 :love:  et je voulais un autre 17" et comme le 740SB etait le dernier je me suis dit il doit etre meilleur :( .
Et en rentrant chez moi je voit des images moins eclatantes et que le truc qui remplace le FPM est nul :fou: (c mon avis perso :) ).Du coup je l'ai rammené et j'ai pris le DiamondPro920  :love:  :love:
Snake Ultimate ben je sais pas on verra bien...
godefroi y a pas de koi etre content de recevoir le 740SB, j'ai eu les 2 chez moi et je peux vous garantir que le 730 est bien de meilleur facture que le 740SB.
Snake Ultimate bon bah g un 740sb ki arrive demain :) vraiment nickel on dirait le SAV mitsu :)
Snake Ultimate ok bonnes vacances et merci ;) :hello:
Ben moi c'etait le bordel. Bon j't'explique sinon tu vas rien comprendre : Avant c'etait teleplan qui s'occupait du SAV de Nec/Mitsu, et moi j'ai appellé teleplan, ils sont incompetents, a tel point que j'ai su finalement qu'aucun dossier n'a été crée pour moi. cette histoire a duré 15 jours. Apres j'ai contacté Mistu, ils m'ont dit qu'il demenagait les dossiers chez M3S ( de teleplan a M3S) Il y a eu bcp de chamboutout a cause de ca). Un dossier a été crée chez M3S. Le boss des prises en charge a bien voulu me mettre sur sa liste en premier (je ne discute pas lme serieux de cette société qui a été pour moi une excellente experience). Moins d'une semaine a suffit pour qu'ils prennent un rendez vous avec moi.
 
Donc en gros, pour toi logiquement il faut une semaine.  
 
Mais ce sera trop juste si tu pars jeudi, d'autre part, les livraisons ne se font pas n'importe quel jour, car ils bossent avec chronopost (c'est chronopost qui m'a livré) et UPS (plus rare), donc il y a des jours speciaux. Autant que tu fasses ca en etant libre.
 
N'hesite pas a demander un suivi de la commande, mais normalement avec eux, y a aucun probleme, c'est que du bon (et dire qu'ils m'ont echangé un 730 pour un 740 a cause de 2 malheureuses rayures sur le verre  ;)  ).
 
Voila, ben toi c'est jeudi et moi c'est demain, alors salut !
Snake Ultimate ok merci pour tout, dis moi ils ont mis combien de tps à venir pour toi ? paske je pars jeudi donc avant ça ve etre juste.
Tu appelles, il cree un dossier, prenne ton adresse etc la poste vient te chercher le carton en echange d'un autre moniteur (tu auras le 740SB normalement a moins qu'il y en ai un nouveau modele). et voila.
Snake Ultimate ça se passe comment ? t'appelles et c la poste ki s'occupe de l'échange ?

Snake Ultimate a écrit a écrit :

et aussi, je sais pas où g foutu la notice, par contre g encore le carton... c grave ? :??:  




 
Il te faut carton et notice. Mais la plupart du temps le mec de la poste verifie pas  :p (par ailleurs, j'ai obligé le mec de la poste a rester durant que je testais l'ecran au cas ou; une chose normalement qui leur est strictement interdite  :D  J'suis fier  :lol: ).
 
Voila toutes les infos :  
 
Service Mistu : 01 55 70 28 62
M3S (sous traitant garanti de Nec/Mitsu)  
Zone industrielle des marais  
36, rue des osiers 78 310 COIGNIERES  
Tel : 0825 06 04 02 (0.98F/min)
J'ai reussi a leur prendre un numero direct qui te coutera moins cher : 01 30 49 47 00  :D  
 
Ils sont super rapides et serieux comme c'est pas permis.  :hello:

Snake Ultimate et aussi, je sais pas où g foutu la notice, par contre g encore le carton... c grave ? :??:
Snake Ultimate yep je veux bien ttes les infos bonnes à prendre !!! :)
J'ai eu des rayures sur mon ancien 730 pro, je dis ancien car le SAV  m a donné un 740 SB PRO (baballe !  :p  ). Ils te feront sans doute la meme chose. Moi pour 2 malheureuse rayures j'ai pu echanger ca.
 
Le service est rapide, tu veux les coordonnées ?
Snake Ultimate Voilà mon Mitsubishi Diamond Pro 730 est tombé en panne, je l'ai acheté y'a environ un an, je v appeler demain matin à 9h le SAV, il faut compter combien de tps pour qu'ils viennnent l'échanger ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)