Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran IIYAMA
Tokor arreter de chier sur les iiyama !!!! put1 c lourd, g pa de prob avec et mes potes non plus

enfin si, après la LAN ou g mis refreshlock (comme mon topic qui se trouve sur jeux | pc ) où g mis les fréquences comme c'étai pour un écran iiyama de son type (bas de gamme) et après un reboot (chez lui) bah plus rien ne marchai, yavai plus rien à l'écran et même pas le BIiiip du début

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tokor arreter de chier sur les iiyama !!!! put1 c lourd, g pa de prob avec et mes potes non plus

enfin si, après la LAN ou g mis refreshlock (comme mon topic qui se trouve sur jeux | pc ) où g mis les fréquences comme c'étai pour un écran iiyama de son type (bas de gamme) et après un reboot (chez lui) bah plus rien ne marchai, yavai plus rien à l'écran et même pas le BIiiip du début
immortal

Maniac de PC a écrit a écrit :

j'ai un mitsu ... mais un vieux 17' bas de gamme tt purri ... qui en + en flou alors mitsu :/ .. mais en + ils sont cher ... pour un prix raisonable (j'ai pas besoin d'un haut de gamme) lequel me consielleriez  vous ???

le LG flatron 775ft est pas mal mais niveau frequence il est un peu juste pour max 1280*1024@60hz  

cherche aussi  chez philips leur dernier gamme m'a vraiment impressionner a surouf la semaine dernier a voir sur place comme ça aucune cacouille  

moi perso j'ai un vieux yiiama a701gt(vision master pro 400)
et il est terrible 1600*1200@77hz pour jour a q3 c'est de la bombe par contre technologie trinitron ===> fils porteur visible
(ombre a 1/3 et 2/3 de l'ecran sur image fixe style bureau windows ou word excel)

viewsonic aussi fait des ecran plus que correct

sony vraiment cher pour ce que c'est!!

voila ce que je te propose

A+

ats Vous avez tout faux. Le mot "merveilleux" ci-dessus est écrit en lettres bleues sur fond jaune.  :D
chrisleurn

Tokor a écrit a écrit :

c'est le tien qui est pourri manouche !

g un 19" iiyama Diamontron alors je te :fuck: et c nikel, tout le monde di qu'il est super pendant les LAN que je fai, g même comparé avec 2 mitsu avec tube diamontron et le mien est mieu

Eh t'excite pas mon pote, tu connait l'humour. [:sharpknife]  
La seule chose a dire c'est qu'on voit que des topics de IIYAMA a probleme. :D

Tokor

ChrisLeurn a écrit a écrit :

Si tu voit vraiment ces couleurs alors je te conseil de prendre un Mitsu. Parceque la t'es complet a cote. [:the_prodigy]  

c'est le tien qui est pourri manouche !

g un 19" iiyama Diamontron alors je te :fuck: et c nikel, tout le monde di qu'il est super pendant les LAN que je fai, g même comparé avec 2 mitsu avec tube diamontron et le mien est mieu

Tokor n'importe quoi !!!!!!!!!!! c faux, j'ai pris mon 2 eme pc et g lu le topic sur un autre écran et c pareille
Tokor :??:
chrisleurn

Tokor a écrit a écrit :

g un IIyama, et je voi du : rouge/marron/bleu/vert/bleu/violet/marron/jaune/vert/violet/foncé

Si tu voit vraiment ces couleurs alors je te conseil de prendre un Mitsu. Parceque la t'es complet a cote. [:the_prodigy]

Tokor et puis c un tube diamontron, le même que sur les mitsubishi alors......;; c ridicule de se moquer des iiyama
Tokor g un IIyama, et je voi du : rouge/marron/bleu/vert/bleu/violet/marron/jaune/vert/violet/foncé

Space

ATS a écrit a écrit :

Ehhhh l'autre avec sa grande aiguille !
Bon, on s'égare là.  

Revenons sur le sujet des merveilleux écrans de nos amis nippons (ni mauvais, pour t'éviter de la faire).

Si vous voyez des couleurs étranges sur le mot "merveilleux ci-dessus, c'est que vous avez un IIYAMA  :D  

le type ka un IIYAMA,fo deja kil arrive a lire "merveilleux" :d  

Patoche2002 :na:  :D
ats Ehhhh l'autre avec sa grande aiguille !
Bon, on s'égare là.  

Revenons sur le sujet des merveilleux écrans de nos amis nippons (ni mauvais, pour t'éviter de la faire).

Si vous voyez des couleurs étranges sur le mot "merveilleux ci-dessus, c'est que vous avez un IIYAMA  :D
Patoche2002 Je vois ça... 2 solutions:
1/ une petite piqure te ferait du bien (ou un suppo ?  :D )
2/ ou alors tu te piques trop ????

Rhoôôôô j'fais pas mieux que toi !   :lol:  

compulsif, tu as dit ?  :hello:
ats Peux pas m'en empêcher, c'est compulsif. Un genre de maladie, quoi  :lol:
Patoche2002 Rhôôôôôôô......
ats

Gabet13 a écrit a écrit :

J'ai mal tourné ma phrase  :ange:  

Ca te permet d'exploiter les fréquences de rafraichissement + élevées supportées par ton moniteur.

patapai  :D  

Exploiter est un mot bien choisi dans ce contexte, je trouve. Certains disent même qu'il n'y a pas que les fréquences qui sont exploitées dans ces moniteurs.
Les gens sont moqueurs, ah là là.

MrAthlon IIYAMA A702 HT.
Acheté il y a plus d'un an.
Très bonne qualité d'image, aucune déformation.
Bien sûr je ne m'amuse pas à le faire tourner en 160 Hz ...
Au delà de 100 Hz, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque gain au niveau de la fatigue visuelle.

En bref, que du bon.

:hello:
Patoche2002 ;)  :jap:
Gabet13

Patoche2002 a écrit a écrit :

:??:  

J'ai mal tourné ma phrase  :ange:  

Ca te permet d'exploiter les fréquences de rafraichissement + élevées supportées par ton moniteur.

patapai  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)