Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : voir des DVD
Origan

deluxe a écrit a écrit :

active le dma du lecteur...




 
Euh quel rapport?  
 
 
Il faut juste décocher "accélération matérielle" dans Options / onglet Vidéo de PowerDVD, la GeForce 256 ne la prenant pas en charge me semble-t-il.
 
La présence d'une sortie TV n'implique pas le support matériel de la décompression DVD.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Origan

deluxe a écrit a écrit :

active le dma du lecteur...




 
Euh quel rapport?  
 
 
Il faut juste décocher "accélération matérielle" dans Options / onglet Vidéo de PowerDVD, la GeForce 256 ne la prenant pas en charge me semble-t-il.
 
La présence d'une sortie TV n'implique pas le support matériel de la décompression DVD.

deluxe active le dma du lecteur...
el_bozo bah!
ca arrive de temps en temps avec la decompression materielle, vire dans les options de ce bon vieux powerDVD, et ca tourne!
 
normalement
sagamore Non, pas sur, mais c'est une guillemot GEForce 256, alors il doit y en avoir un car j'ai une sortie TV.
 

maitrekill a écrit a écrit :

re... t'es sur que tu as un decodeur Mpeg2 sur ta carte???  



MaitreKill re... t'es sur que tu as un decodeur Mpeg2 sur ta carte???
MaitreKill peut etre que power dvd ne reconnais pas ton decodeur... essaye d'enlever l'option... faut pas tout ca pour lire un dvd... ^_^  
sagamore J'ai une K7S5A  avec un Duron 1200 et une GForce 256 Guilleminot avec sortie TV.
J'ai installé la carte graphique avec le pilote 29.42_win9x.exe trouvé sur le net. J'ai aussi Cyberlink power DVD. J'ai fait les cables nécessaire pour aller sur la télé avec un prise péritel.
Quand je veux voir un DVD, avec Power DVD, une boite d'alerte me dit : ereur F500002     fonction décodage par accélération matérielle n'est pas disponible.......
qu'est ce que j'ai oublié de faire ?
Où trouver un site qui explique tout ce qui concerne ce sujet.
Me manque t il un pilote, ou celui que j'utilise n'est pas le bon ( Medal of Honor passe trés bien ainsi que UT et Quake ...).
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)