bah voilà g mon ptit 120gxp 80go depuis samedi et c le pied, il est à 31° et il roxxx grave :love:
schumacher
:jap:
kimo
Yep il faut ventillé les HD !
Perso j'ai deux Just cooler HD-200 (3 ventil en facade) pour mes seagate. -> 30° max :D
Vu que ton choix se porte quand même pour un IBM ...
Je te dis "Good Luck" :jap: Et colle aussi un ptit fer à cheval porte bonheur sur la tour ! :lol:
Je ne souhaite des problèmes à personne ! :jap:
schumacher
"Le prob avec ce DD c que ca chauffe a donf...."
FAUX ! :o :non:
Le 120gxp est le DD qui chauffre le moins parmis tous !
Le seagate chauffe pas mal par contre car il est encapsulé
mais je suis daccord avec toi il faut qd même le ventiler :hello:
folkensama
Le prob avec ce DD c que ca chauffe a donf....
mais g un ventilo de 12 cm qui souffle dessus et il est froid comme un glacon ^^ Donc vos ptits prob de fiabilité gnangnan c surtout du aux gars qui ne ventilent pas ou mal leur DD et c normal que ca leur claque entre les doigts (G grillé un seagate comme ca...2 DD collés les uns sur les autres... il a commencé a faire TAC TAC je l'ai touché...Brulant.Adieu le seagate "fiable" )
schumacher
j'aimerais savoir si des possesseurs de 120GXP ont vu les perfs sonores de ce DD se dégrader à la longue :pt1cable:
schumacher
cyrilcrapo a écrit a écrit :
Timothé
bien bientôt 8 mois
y a toujours ça http://membres.lycos.fr/crapoval/ mais y faut que je le mette à jour
les dernières tofs date de juin
cool [:tkilla]
cyrilcrapo
schumacher a écrit a écrit :
comment va ton bébé ? (j'ai oublié son nom :o )
Timothé
bien bientôt 8 mois
y a toujours ça http://membres.lycos.fr/crapoval/ mais y faut que je le mette à jour
les dernières tofs date de juin
schumacher
comment va ton bébé ? (j'ai oublié son nom :o )
schumacher
oui c moi :)
g aussi écrit un article sur le fan enermax
sinon oui les commentaires sont bons et en + ça commence à dater de 2 mois alors vu que les pb ne st tjs pas là les commentaires ne peuvent être que meilleurs :pt1cable:
cyrilcrapo
je vois pas ce qu'a de subjectif mon article puisque je rapporte les dires exacts des boîtes de VPC :sarcastic:
Ah! l'article c'est toi! je savais pas que tu écrivais sur un site.
enfin toujours est t'il que ce qu'on peut y lire est plutôt satisfaisant
schumacher
sachy a écrit a écrit :
Mais je n'ai rien dit !
:hello:
Sachy
Mais je n'ai rien dit !
schumacher
je vois pas ce qu'a de subjectif mon article puisque je rapporte les dires exacts des boîtes de VPC :sarcastic:
Tu n'as pas suivi le truc. :ouch: IBM abandonne sa division disques durs dans 15 mois environ.
hide
Voilà, j'ai longuement hésité mais le choix est fait.
IBM 120GXP 80Go 111? chez materiel.net
J'espère que c le bon choix :hello:
+1 ^^ ;) :hello:
karamazov
sachy a écrit a écrit :
Très bon choix, dans 15 mois : SAV = DTC
Et dans 15 mois, chance d'avoir une panne = très grande !
:lol:
Mais tu ne jure que par IBM, alors vas y :o
Et la garantie 3ans constructeur t'en fais quoi !
schumacher
sur toutes les personnes qui sont venus sur ce topic il y a autant d'avis positifs que négatifs
Bon enfin merci d'avoir répondu.
à+ :hello:
dolby-digital3500
de toute facon, ya + a discuter avec toa, tu vas te prendre ton IBM koi kon dise, alors.... :sleep: mais le joor ou il claquera, vien pas pleurer sur le forum stp :kaola:
schumacher
c'est comme si tu disait "c'est marqué nulle part qu'on tient pas la souris avec les pieds"
J'exagère mais c pr montrer que même si cela n'est pas écrit noir sur blanc cela me semble logique, l'IDE n'est pas conçu pour fonctionner 24/24 ; 365 jours/an
Pour ce type d'utilisation le SCSI est recomandé.
Ce que je veux dire par là c que la soit disant mise en garde d'IBM est applicable à toutes les marques, la différence c que les autres ne disent rien ;)
dolby-digital3500
nan mé laisse le :sleep: il va prendre son IBM dans la geule il va comprendre :D