Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perfomance decevante :(
renard69 ouais car sans plus de détails ça veut pas dire grand chose "décevant"...il met 2 min pour ouvrir une fenetre word?.... :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
renard69 ouais car sans plus de détails ça veut pas dire grand chose "décevant"...il met 2 min pour ouvrir une fenetre word?.... :ouch:
hide

centro a écrit a écrit :

salut j'ai un pc ki a des perf tres decevante malgré une bonne confi g :  mobo msi K7T 266 pro2
           atlhon xp 1700+  
          Gforce 3 Ti 200  
          256 ddr         et je me traine :( il est moins puissant k'un durnat avec la meme carte graphik  je sais pas si un flashage de bios serait utile ???

t'as installé les 4in1 ??

maxvirtuel qu est ce que t'appelle 'perf très décevantes' ?
centro salut j'ai un pc ki a des perf tres decevante malgré une bonne confi g :  mobo msi K7T 266 pro2
           atlhon xp 1700+  
          Gforce 3 Ti 200  
          256 ddr         et je me traine :( il est moins puissant k'un durnat avec la meme carte graphik  je sais pas si un flashage de bios serait utile ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)