Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon disque dur serait il mort?
fivebinou alleluya ca remarche g perdu toutes mes donner mais ca remarche grace a l utilitaire ibm il ma suppr des cluster dead mais ca remarche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fivebinou alleluya ca remarche g perdu toutes mes donner mais ca remarche grace a l utilitaire ibm il ma suppr des cluster dead mais ca remarche
fivebinou g dl le tools syst d'ibm ca m'indique une erreur
fivebinou Mon winxp n'est qu une mise a jour
de plus j ais suppr la partition non dos de xp pour en creer une dos pour win98 mais a ce moment la sur mon pc fdaisk sur mon pc me dit qu il y a une erreur de lecture et sur l autre pc la partition dos veut pas ce creer ca reste sur la verification du lecteur ca avance puis revient a zero de manniere aleatoire
AMG

lancer_evolutionVII a écrit a écrit :

 
je viens de dire que fdisk reconnait le ntfs en partition non dos
les partitions ntfs ne sont pas visible sous dos d'accord
mais elles le sont sous fdisk
 
demarrer avec le cd d'XP  ta pas plus compliquer ?  :D  
 
telecharge delpart  
http://www.ntfaq.com/ntfaq/download/delpart.exe
et vire tout



jai luque le 1er post [:titprem]
je men vais installer mon raid 0 qui va foirer .... :D  :hello:

lancer_evolutionVII

AMG a écrit a écrit :

si tu peu pas y acceder avec fdisk c ptet paskil est en ntfs, reflechis avant de poster,
demarre avec le cd de xp, formatte et reinstalle tt




je viens de dire que fdisk reconnait le ntfs en partition non dos
les partitions ntfs ne sont pas visible sous dos d'accord
mais elles le sont sous fdisk
 
demarrer avec le cd d'XP  ta pas plus compliquer ?  :D  
 
telecharge delpart  
http://www.ntfaq.com/ntfaq/download/delpart.exe
et vire tout

AMG si tu peu pas y acceder avec fdisk c ptet paskil est en ntfs, reflechis avant de poster,
demarre avec le cd de xp, formatte et reinstalle tt
lancer_evolutionVII

fivebinou a écrit a écrit :

mon pc a plantee reboot et la winXP veut pas demarrer pretxtant qu il manque un fichier dll je decide de formater reprend ma disquette de demarrage win98 fdisk suppr de partie non dos reboot car il ne veut pas me verifier l'intégrite de mon lecteur et apres le reboot je peu mm pas acceder a fdisk il me dit erreur de lecture du disque fait chier
c un IBM dexkstar 40go encore garantie mais chez genie computer qui je crois a mis la cles sous la porte grrrr
Je peu faire quelque chose???




genie machin chouette n'existe plus
normal ils avaient jamais rien en stock et ne parlons meme pas du choix
 
contact ibm france et vois avec eux
ou va direct sur le site d'ibm

dolby-digital3500

fivebinou a écrit a écrit :

merci de ton aide dolby le forum est bcp plus utile avec toi




 
 
nan mé moi aussi j'avais acheté un IBM chez Génie Computer ;) , et bien je l'ai échanger contre un WD juste avant qu'ils ferment :D  
 
 [:dolby-digital3500]  [:dolby-digital3500]  [:dolby-digital3500]  [:dolby-digital3500]

lancer_evolutionVII

Lawrence of Arabia a écrit a écrit :

ben si le boot déconne à ce moment, ça signifie que que ton DD a bien démarré, que le bios l'a bien reconnu et que windows réussit à y accéder !
 
donc rassure-toi ton DD n'est pas mort du tout !
 
pour les prob avec fdisk, ça vient du fait, je pense, que ton fdisk ne supporte pas la NTFS... tu n'as pas partition magic dos ou qqch du style pour formater ta partition winXP ?




fdisk reconnait le ntfs en partiton non dos
ca n'empeche en aucun cas de supprimer la partition

fivebinou bon g tente partition magic sans succes jve envoyer mon dd chez ibm qq1 connait les delais??
fivebinou merci de ton aide dolby le forum est bcp plus utile avec toi
dolby-digital3500 IBM :lol:  
Génie Computer :lol:
fivebinou sur l'autre pc j ai lancé fdisk pour creer une partition dos il verifie l'integritée du lecteur et s'arrete de facon aleatoire pour redemarrer et maintenant le 2 pc a une resolution de 800*600 en 4 bits et je ne sais pas retrouver l ancienne config de plus le dd est detecté mais pas affiché
Lawrence of Arabia

fivebinou a écrit a écrit :

jve tenter de le brancher sur un autre pc et dl partition magic



that's the solution :jap:

fivebinou jve tenter de le brancher sur un autre pc et dl partition magic
Lawrence of Arabia

fivebinou a écrit a écrit :

je sais plus je crois que c 'etait hal.dll



ben si le boot déconne à ce moment, ça signifie que que ton DD a bien démarré, que le bios l'a bien reconnu et que windows réussit à y accéder !
 
donc rassure-toi ton DD n'est pas mort du tout !
 
pour les prob avec fdisk, ça vient du fait, je pense, que ton fdisk ne supporte pas la NTFS... tu n'as pas partition magic dos ou qqch du style pour formater ta partition winXP ?

fivebinou je sais plus je crois que c 'etait hal.dll
Lawrence of Arabia

fivebinou a écrit a écrit :

mon pc a plantee reboot et la winXP veut pas demarrer pretxtant qu il manque un fichier dll je decide de formater reprend ma disquette de demarrage win98 fdisk suppr de partie non dos reboot car il ne veut pas me verifier l'intégrite de mon lecteur et apres le reboot je peu mm pas acceder a fdisk il me dit erreur de lecture du disque fait chier
c un IBM dexkstar 40go encore garantie mais chez genie computer qui je crois a mis la cles sous la porte grrrr
Je peu faire quelque chose???



c'est quoi le fichier manquant ? ntldr ?

seb31

fivebinou a écrit a écrit :

mon pc a plantee reboot et la winXP veut pas demarrer pretxtant qu il manque un fichier dll je decide de formater reprend ma disquette de demarrage win98 fdisk suppr de partie non dos reboot car il ne veut pas me verifier l'intégrite de mon lecteur et apres le reboot je peu mm pas acceder a fdisk il me dit erreur de lecture du disque fait chier
c un IBM dexkstar 40go encore garantie mais chez genie computer qui je crois a mis la cles sous la porte grrrr
Je peu faire quelque chose???




on s'en tapes de la garantie genie test ton DD avec IMB tools ensuite le DD est garantie 3 ans constructeur

fivebinou mon pc a plantee reboot et la winXP veut pas demarrer pretxtant qu il manque un fichier dll je decide de formater reprend ma disquette de demarrage win98 fdisk suppr de partie non dos reboot car il ne veut pas me verifier l'intégrite de mon lecteur et apres le reboot je peu mm pas acceder a fdisk il me dit erreur de lecture du disque fait chier
c un IBM dexkstar 40go encore garantie mais chez genie computer qui je crois a mis la cles sous la porte grrrr
Je peu faire quelque chose???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR