Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pentium 4 et mémoire SDRAM PC100
kyo54

Marc a écrit a écrit :

Et le RAID5 (sécurité des données powa), tu le fait comment sur une carte à 200FF ? ;)

je le ferais quand j'aurais trois disques  :D  

Nan serieusement je trouve cette polemique sur le RAID hardware pas hardware injustifiée:
1- à ma connaissance, sur les cartes 100% hardware comme on dis, y'a que les opérations xor qui sont fait par le proc de la carte, et le reste est délégué au CPU comme les cartes classiques.
2- Les perfs des cartes 100% hardware sont pas glorieuses de ce que j'ai vu.
3- Les cartes son d'antant deleguaient leurs calculs au CPU. Pour autant on ne disait pas que c'était des fausses cartes sont. D'autre part la puissance utilisée ne dépasse pas un pourcent de plus, bref c'est vraiment insignifiant. Si vous en êtes à économiser si peu, commencer par virer tous vos périphériques USB...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54

Marc a écrit a écrit :

Et le RAID5 (sécurité des données powa), tu le fait comment sur une carte à 200FF ? ;)

je le ferais quand j'aurais trois disques  :D  

Nan serieusement je trouve cette polemique sur le RAID hardware pas hardware injustifiée:
1- à ma connaissance, sur les cartes 100% hardware comme on dis, y'a que les opérations xor qui sont fait par le proc de la carte, et le reste est délégué au CPU comme les cartes classiques.
2- Les perfs des cartes 100% hardware sont pas glorieuses de ce que j'ai vu.
3- Les cartes son d'antant deleguaient leurs calculs au CPU. Pour autant on ne disait pas que c'était des fausses cartes sont. D'autre part la puissance utilisée ne dépasse pas un pourcent de plus, bref c'est vraiment insignifiant. Si vous en êtes à économiser si peu, commencer par virer tous vos périphériques USB...

AMG

Marc a écrit a écrit :

qd je vois mon maxtord qui mas fait un caca tout a leure, la securité des données ....

Marc

kyo54 a écrit a écrit :

ils ont des pauv perfs ces chips:
http://www.anandtech.com/storage/s [...] i=1491&p=1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)