Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si il tourne 24h sur 24, ca va me le killer mon chtit Pc cheri ?
Profil supprimé

AMG a écrit a écrit :

monstrueux = ? :D
moi c 2 semaines mon record avec ma passerelle, mon pere a appyuer sur reste en pasant un coup de chiffon :'(

c'est balot! [:rofl]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

AMG a écrit a écrit :

monstrueux = ? :D
moi c 2 semaines mon record avec ma passerelle, mon pere a appyuer sur reste en pasant un coup de chiffon :'(

c'est balot! [:rofl]

Sphere354 Ses plus dengereux deteindre et ouvrir continuellement que de laisser ouvert 24/24 :p

Les composent aime pas le courent et la chaleur soudaine :P
AMG monstrueux = ? :D
Ca dépend de tes composants, mais en majorité les uptimes monstrueux ne posent pas vraiment de problèmes :)
jonathanh93 ok merci bcp
AMG tt mes pc tournet tt les temps spa un pb
burgergold je le fais depuis plus d'un an

va voir sur le forum seti, il doit en avoir 1000 voir plus qui le font depuis 2-3 ans
jonathanh93 Bonjour, etant donne ke je Download bcp mon Pc tourne 24h/24, des fois je l eteinds une heure ou deux.
Est ce dangereux de le faire tourner 24h/24. Suis-je le seul Ouf:) a faire cela?

Merci a tous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)