Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perf de merde en raid 0 sous XP
Profil supprimé le problème est logiciel non pas matériel. Windows XP gère le raid comme une buse. La chose la plus importante à faire est de bien utiliser les pilotes du constructeur de la carte raid et jamais ceux livrés avec windows. Certains controleurs indécrotables et intègrés à certaines CM ne donneront de toute façon aucun bon résultat sous XP, c'est très chiant, mais ça reste encore un mystère :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le problème est logiciel non pas matériel. Windows XP gère le raid comme une buse. La chose la plus importante à faire est de bien utiliser les pilotes du constructeur de la carte raid et jamais ceux livrés avec windows. Certains controleurs indécrotables et intègrés à certaines CM ne donneront de toute façon aucun bon résultat sous XP, c'est très chiant, mais ça reste encore un mystère :/
Meme probleme avec 2 maxtor 30G 7200 , perf de merde pourtant les 2 DD sont de la meme serie .Meme en utilisant un seul port du raid , ca rame  :cry:
pierrotlemaboule

pcvision a écrit a écrit :

ben d'apres ce que j'ai lu ici la, ca baisse les perf mais pas a ce point, la je suis en dessous d'un 20Go 7200 ATA 100 en raid, donc y' a un schmilblic

ben en fait 1 des 2 hd ne doit po etre bon pr le raid...(peut etre le seagate :ange: )

pcvision ben d'apres ce que j'ai lu ici la, ca baisse les perf mais pas a ce point, la je suis en dessous d'un 20Go 7200 ATA 100 en raid, donc y' a un schmilblic
pierrotlemaboule ben fo les meme hd pr faire un bon raid
pcvision Bon je viens de faire un piti coup de sandra et il me donne un pov 12000 et des poussieres!! :ouch:  

j'ai 1 disque 20Go seagate et un 20 Go IBM tout les deux en 7200 tour ATA 100 le tout sur un controleur RAID HPT370A (version carte pci, pas integré a la mobo)

les disques sont sur une nappes differentes et j'ai essaye sur le meme ca change quedal!
la carte fonctionne car un 20 Go seul sur un port et sandra me donne 25000

Une idee d'ou pourrait venir le prob?
les disques different ca compte a ce point?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)