Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de montage PC sur athlon xp1800+
mikerhinos Reglement du bleme : formattage et reinstall de XP...
Voila pour ceux ki ont eu ce bleme et ki tiennent pas a acheter de la ram hors de prix , essayez le format.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikerhinos Reglement du bleme : formattage et reinstall de XP...
Voila pour ceux ki ont eu ce bleme et ki tiennent pas a acheter de la ram hors de prix , essayez le format.
mikerhinos Je viens de tester fsb133 avec une barette de memoire puis l'autre : mm resultat : ecran bleu apres le bios...donk ca a pas l'air de venir de la ram ou alors les 2 barettes seraient de la m...
mikerhinos Alors en bootant avec le fsb defaut (100mhz) g un ecran bleu windows tt de suite apres le bios...
En bootant a 133 (il me semble ke c le fsb des 1800+) g un ecran me disant ke le fichier ntfs.sys est endommage ou introuvable alors ke mon dur boot a la perfection sur mon PIII...
mikerhinos Le truc dans le bios sur les ide est regle sur "both" , g un dur IBM 80go 7200t en master et un graveur traxdata en slave sur l'IDE1 , g essaye de mettre le graveur sur l'IDE2 mais ca me le detectait pas (master ou slave , ou mm cable select).

Avec les reglages defaut , le boot m'annonce mon 1800+ a 1150...c koi le rapport FSB-ratio des 1800+ normalement?
deluxe Le bios est il configuré pour les ide ?
mikerhinos Salut a tous , je monte actuellement une 2eme machine basee sur une MSI KT3-Ultra , Athlon XP1800+ et 2x128mo pc2100 , et lorsque je boot , le boot de la mobo se passe ss probleme , mais une fois ce boot passe , impossible de booter windows , ca me fais un ecran noir...qd je boot sur le cd , ca me demande d'appuyer sur une touche pour booter a partir du cd , et lorske j'appuye sur une touche comme demande , pareil , ecran noir...
Je n'ai branche ke l'interrupteur power sur la mobo , pour les leds et le reset je les ai pas sur le boitier.(longue histoire)

Kesskisspass???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)