Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC d'éteint boite ouverte
Malcom7 C'est un pc familial et je crois que les température sont normales (47 degré pour le cpu et 36 degré pour la carte mère)pour un duron. Mais les diodes qui clignotent et le ventilateur qui continue à tourner, c'est surement un code non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Malcom7 C'est un pc familial et je crois que les température sont normales (47 degré pour le cpu et 36 degré pour la carte mère)pour un duron. Mais les diodes qui clignotent et le ventilateur qui continue à tourner, c'est surement un code non?
OlivR78 C'est un PC d'entreprise avec une secu ?
papy_danone Faut mettre des ventilateurs de boitier
carrera probleme de masse :/

la carte mère est elle monté droit, et fermement sur des plots métalliques?
le fil power serait il coupé.
faux contacts?
Maniac de PC Ton pc choff trop
Malcom7 Pour que mon pc fonctionne correctement, je dois débrancher la tour la nuit et laisser la boite ouverte. Lorsque j'utilise le pc avec la boite ouverte, le pc d'éteint après une dizaine de minutes et toutes les diodes (même celles du clavier) clignotent. Quelqu'un aurait une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)