Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ..:: Sondage ::.. Nforce . Le chip son est-il bon ?
burgergold non effectivement, le nforce annoncé en mi juillet, et les cm serait disponible vite selon divers site

tout comme pour lannonce ati le 17 et la disponibilité du Rv250 (mais le r300 lui?!?  :cry: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold non effectivement, le nforce annoncé en mi juillet, et les cm serait disponible vite selon divers site

tout comme pour lannonce ati le 17 et la disponibilité du Rv250 (mais le r300 lui?!?  :cry: )
e-TE c pas sur car il avait ete dit que nvidia ferait son annonce pas trop tot pour etre sur que le client n'attende pas trop avant dans trouver dans les magasin ... car sa avait fait mauvaise impression avec la sorti l'annee derniere du nforce 1 ou il avait fallut attendre quasiment 6 mois avant d'en trouver dans les boutiques... donc avec un peu de chances...
KikitheKing sa ve donc dire ke le NForce2 sortira au moins 2 mois apres :'(
evildeus Je crois que c'est le 16 l'annonce, 1 jour avant celle de ATI :D.
KikitheKing Le NForce 2 sort le 15 juillet ou NVidia fé une annonce le 15 juillet ?

Moi je le ve tout de suite :D
rgs-quak c une sortie vidéo g confondu excusez moi ! LOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)