Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faut redémarrer à chaque changement de CD ou DVD
vaudoo Ca doit venir d'un soft car j'ai le même problème sur une seconde machine avec un chip via...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vaudoo Ca doit venir d'un soft car j'ai le même problème sur une seconde machine avec un chip via...

Alpha Leader :lol: :lol: :lol:

jamais entendu parlé de ce probleme avant...probleme de cd drive dapres moi!
plutot spécial! ;)
Mr_DD moi qd je veut transferé un fichier a partir de mon lecteur DVD il aparais plus ds le poste de travail  :ouch:
maxvirtuel meme pb sauf ke moi, jé k'a réouvrir ma session au lieu de rebooter
billyii

vaudoo a écrit a écrit :

A chaque fois que je change de CD, il faut que je redémarre ma machine pour que le système le prenne en compte.

A chaque tentative d'ouverture, j'ai un message "Insérez un disque dans le lecteur D"

Ca peut venir de où ?

Pour info, j'ai un Windows 2000 SP2 et un chip Intel avec un bon vieux Pentium III 850.

t'as oublie de preciser la marque de ton lectreur cdrom

vaudoo A chaque fois que je change de CD, il faut que je redémarre ma machine pour que le système le prenne en compte.

A chaque tentative d'ouverture, j'ai un message "Insérez un disque dans le lecteur D"

Ca peut venir de où ?

Pour info, j'ai un Windows 2000 SP2 et un chip Intel avec un bon vieux Pentium III 850.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)