Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ptite inkiètude
julius ouai ba lalim jen ai racheté une, mai de tte facon le ventilo de mon P2 c une grosse bète, donc je pense que ca passe largement
maintenant va falloir que je bricle le pannau arrière amovible des I/O, vu que ya pa demplacement pour la partie audio!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julius ouai ba lalim jen ai racheté une, mai de tte facon le ventilo de mon P2 c une grosse bète, donc je pense que ca passe largement
maintenant va falloir que je bricle le pannau arrière amovible des I/O, vu que ya pa demplacement pour la partie audio!
leto ca c'est pas bien ce genre d'alims :/
A mon avis ca va passer, mais tu ferais mieux d'en acheter une autre, c'est vraiment un investissement , et les quelques euros dépensés dans une tour enermax ou antec , t'en profite des annéees .  
Sinon , winfop68 connais pas .
Mais globalwin fop38 , c'est bien mais très bruyant .
julius voila g HT une elite k7s5A et Tbird 1ghz d'occaz que je recois la semaine prochaine, mon boitier date de 98(P2), lalim est en face du ventilo de mon P2, yaurait pas un riske que ca ne passe pas ou ke le ventilo ne puisse pas ac ventiler?
(au fait un winfop 68 c bien ou pas?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)