Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Paramètrages Carte-mère pour Modem interne
zinzin71 Win98SE, AMD 700, Asus A7V133, Modem Olitec PCI 56K V90 V2.  Les drivers de celui-ci sont bien installés mais les programmes Olifax et Olicom ne reconnaissent pas le modem et le port est occupé. J'ai cru que le modem était en panne mais non il fonctionne bien sur d'autres PC. Un réparateur m'a dit que c'était un problème de  IRQ et que je devais régler cela sur ma carte-mère, en me reportant au bouquin d'installation. Mais je n'y comprend goutte. Il semblerait que trop de matériels utiliseraient  les mêmes IRQ. Comment faire?
SVP.
Merci de me répondre au moins pour m'orienter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zinzin71 Win98SE, AMD 700, Asus A7V133, Modem Olitec PCI 56K V90 V2.  Les drivers de celui-ci sont bien installés mais les programmes Olifax et Olicom ne reconnaissent pas le modem et le port est occupé. J'ai cru que le modem était en panne mais non il fonctionne bien sur d'autres PC. Un réparateur m'a dit que c'était un problème de  IRQ et que je devais régler cela sur ma carte-mère, en me reportant au bouquin d'installation. Mais je n'y comprend goutte. Il semblerait que trop de matériels utiliseraient  les mêmes IRQ. Comment faire?
SVP.
Merci de me répondre au moins pour m'orienter.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR