Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qlq pourrais me filer le contenue d'une disquette de demarrage...
bondanlpain

manutere a écrit a écrit :

...(98 ou autre ) c'est pour formater mes deux nouveaux diques dur. ah moins que vous ayez une autre idee!?
   je dois installer win xp mais il ne reconnait pas mes disque (il faut que je les formats). merci c'est urgent :cry:
    merci @+

Si tu boot à partir du programme d'install de XP il formate les DD lui  :heink:  :heink:  :heink:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bondanlpain

manutere a écrit a écrit :

...(98 ou autre ) c'est pour formater mes deux nouveaux diques dur. ah moins que vous ayez une autre idee!?
   je dois installer win xp mais il ne reconnait pas mes disque (il faut que je les formats). merci c'est urgent :cry:
    merci @+

Si tu boot à partir du programme d'install de XP il formate les DD lui  :heink:  :heink:  :heink:  

manutere merci les gars c'est genial
@+
futec http://www.bootdisk.com/
Le_Feu_Follet Tiens c ici: http://www.centredumonde.net/downloads.php

tu choisis ton os  :hello:
manutere merci je vais voir
Le_Feu_Follet cherche sur goggle, y a un site ou tu peux dl la diquette. Me souviens plus du site. Si je retrouve, je te le dis...
manutere allez svp  c'est urgent:( mon partition magic ne veut pas me creer des disquettes de sauvegardes :cry:
manutere ...(98 ou autre ) c'est pour formater mes deux nouveaux diques dur. ah moins que vous ayez une autre idee!?
    merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)