Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plextor Ultraplex40 Scsi ne lit pas en numérique ?
Jef34 J'ai déjà contacté Plextor à ce sujet.. Il sagit d'un bug de Windows XP et non de Plextor... La lecture numérique fonctionne sans prob sous WIndows 98/2k.

Ils ont en ont déjà informé MS qui devrait normalemnt sortir un correctif dans le SP1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 J'ai déjà contacté Plextor à ce sujet.. Il sagit d'un bug de Windows XP et non de Plextor... La lecture numérique fonctionne sans prob sous WIndows 98/2k.

Ils ont en ont déjà informé MS qui devrait normalemnt sortir un correctif dans le SP1
la petite voix

gmo a écrit a écrit :

Ca nous apprendra à écouter les légendes sur l'UltraPlex X40
Scsi..... :gun:  

mais ca marchait nickel sous 2k  :(

biniou aucun pb en terme de vitesse ou de qualité en extraction avec mon plextor sous 2k (carte DC390)
gmo Ca nous apprendra à écouter les légendes sur l'UltraPlex X40
Scsi..... :gun:
la petite voix je up car moi c pareil

qd je fais une extraction audio avec mon plex g que des parasites  :fou:  

je suis obligé de passé par mon graveur, heureusement il est aussi rapide  :D
olitur

Androme a écrit a écrit :

je crois que c'est normal et que c'est commun à tous les lecteur scsi, curieusement l'option ne peut pas être activée mais l'extraction semble quand même se faire

Oui, mais en 1x :heink:

olitur Sous XP c'est un 'bug'.
Essaie d'installer les plextools.
Regarde dans les archives, mais je crois que quelqu'un avait trouvé une solution pour corriger ce pb.
Androme je crois que c'est normal et que c'est commun à tous les lecteur scsi, curieusement l'option ne peut pas être activée mais l'extraction semble quand même se faire
Titalium J'avais le même problème avec Win2k et Media Player 7.1 : dès que j'installait Media Player 7.1 sous Win2k, plus de lecture numérique sous aucun lecteur (WinAmp, Media Player, ...). J'ai jamais su de quoi ça venait, et je n'ai donc jamais résolu le pb... Essaie de trouver une version de Media Player 8.0 pour Win2k (version non officelle qui marche très bien).
the wood cutter ca c'est plutot inquietant  :heink: J'ai jamais essayer ce lecteur avec une machine sur autre chose que xp .
J'vais me renseigner un peux aupres de plextor
nolimites et bien sous les version precedente de win ca allait et now plus c  :pt1cable:  

G 2 lecteurs comme ca un sous Xp ou ca va po et un sous 2k et la ca va
 :sarcastic:
the wood cutter Moi aussi !!! Faur quand meme pas oubleir que c'est ua assez vieux lecteur
gmo :sleep:  :sleep:
gmo J'en ai un depuis peu et XP m'indique qu'il ne suporte que l'analogique ????  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)