Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme HDD,c normal que sur mon HDD IBM......
Neostranger Je viens de regardé la,etg sous le HDD,ia des petit truc métallique qui lient les pins et le PCB!et ien a un qui est tout tordu,il fais une cloche!!!
DINGUe!!

Vous pensé ils vont me léchangé??

et je dis quoi qd jarrive???

MErci bcp!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neostranger Je viens de regardé la,etg sous le HDD,ia des petit truc métallique qui lient les pins et le PCB!et ien a un qui est tout tordu,il fais une cloche!!!
DINGUe!!

Vous pensé ils vont me léchangé??

et je dis quoi qd jarrive???

MErci bcp!
Neostranger enfin chez moi ia un prob,vu que le voyan rouge du HDD indique quil travaille tjs,le voyant est toujours rouge!!!!
Neostranger oki je te remerci,gsper qui diron pas,a bin non c pas possible cest vous qui lavé cassé!! :(
moikiki j'ai le meme pb sur 1 IBM, un pin est plus court mais a mon avis c'est pas normal

enfin ca empeche pas de fonctionner mais s'il est neuf tu peux le ramener direct je pense
Neostranger svp aidé moi!!
Neostranger Je viens dacheter ce disk et g remarqué qque chose!

Sur les pins de connection a la nappe,ia les 2 a gauche qui sont plus court que les autres!

cest normal ou cest parce que cest cassé???

cela étant le disk est détecté,et est formatable!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)