Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV Maxtor et Western?
Houla !

moikiki a écrit a écrit :

merci bcp, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider
 
Pour les CG, avec ma geforce j'ai eu aucun pb pour la faire changer (Hercules)




 
Hercules c'est l'exeption qui confirme la regle, deja ils sont francais ca aide beaucoup  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Houla !

moikiki a écrit a écrit :

merci bcp, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider
 
Pour les CG, avec ma geforce j'ai eu aucun pb pour la faire changer (Hercules)




 
Hercules c'est l'exeption qui confirme la regle, deja ils sont francais ca aide beaucoup  :D

moikiki merci bcp, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider
 
Pour les CG, avec ma geforce j'ai eu aucun pb pour la faire changer (Hercules)
Houla ! Pour western : http://support.wdc.com/warranty/rmacreate.asp
 
Pour le RMA Maxtor c'est pas malin de pas l'avoir noté, ca va etre tres galere pour en obtenir un autre... Harcele les (poliment et si possible dans un anglais correct :) )de mails. Si un assembleur sympa que tu connais bien tu peux essayer de passer par lui pour faire avancer un peu plus rapidement, les "end users" sont malheureusement tres loin d'etre la priorité absolue des constructeurs de DD...
 
Mais c deja bien qu'il y ai un systeme de la sorte pour les DD, quand on voit la galere pour le SAV des mobo ou CG garanties 2 ou 3 ans par le constructeur, mais qui n'acceptent que les retours via revendeurs, revendeurs dont la garantie s'arrete souvent au bout d'un an et qui ne veulent plus rien savoir apres :/
bandit2oo2 email c tout :sleep:
moikiki [:megaup]
moikiki merci pour le [:megaup]
Neostranger [:belgarion_cer] pour toi!
moikiki up du soir
moikiki up
moikiki ils sont plus garantie (chez le revendeur) donc c'est mort mais c'est garantie constructeur encore
Neostranger oui je te conseille de téléphoné en france!!!pas le WE mais genre un lundi matin tu patientera moins!! :) bon courage...
lancer_evolutionVII

moikiki a écrit a écrit :

yes j'ai un ami :love:    :lol:
 
un RMA c'est un numero de retour sav (que l'on doit mettre sur le paquet que l'on envoie chez Maxtor), j'ai envoyé un mail a Maxtor mais pas de reponse pour le moment




harcele les o tel
ou harcele ton revendeur

moikiki yes j'ai un ami :love:    :lol:
 
un RMA c'est un numero de retour sav (que l'on doit mettre sur le paquet que l'on envoie chez Maxtor), j'ai envoyé un mail a Maxtor mais pas de reponse pour le moment
Neostranger mon pauvre...je sais pas ce que cest un RMA!
 
le mieux cest que tappele la société en france!
moikiki up pour la forme
moikiki je me suis trompé de forum ou quoi?
moikiki merci pour votre participation les gars, d'autres avis?
:D
moikiki up
moikiki svp, j'ai 60Go qui me servent a rien chez moi (en plus j'ai perdus qq données genre mes drivers, va falloir re DL tout ca)
moikiki personne?
moikiki Slt
 
j'avais fait un RMA pour mon Maxtor il y a quelques temps mais j'ai perdu le numero (en fait, j'ai fait enregistrer la page sous et quand je l'ouvre, il m'ouvre rien), je retourne aujourd'hui sur leur site pour me refaire un nouveau numero mais impossible car le serial est deja rentré il me disent en gros
 
que faire?
 
Depuis hier j'ai mon DD Western qui ne tourne plus, donc je vais sur le site de western et j'ai pas trouvé comment faire un RMA ou autre chose pour la garantie, on fait comment?
 
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)