Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP vite!!! ma carte graphique est en conflit
ojbis svp, j'y arrive pas  :cry: et en plus je viens d'acheter WARCRAFT III. c trop dur  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ojbis svp, j'y arrive pas  :cry: et en plus je viens d'acheter WARCRAFT III. c trop dur  :cry:
ojbis j'ai un grave prob depuis ce matin. Windows me dit que ma carte graphique est en conflit avec ma carte d'extension pour bios ACPI. J'ai rien installé ni modifié et ca marche depuis des jours mais aujourd'hui plus moyen. J'ai désinstallé la carte graphique, réinstallé toujours le meme conflit sur le partage des ressources memeoires. Et de plus le gestionnaire de peripherique m'indique que ma carte d'extension pour bios n'est en conflit avec personne.  
J'ai tenté de changer à la main la config, (ressoureces memoires irq...) mais il refuse et me dit a chaque fois que ce paramètre n'est pas modifiable. Ca vient d'ou ? et surtout koi faire ? j'ai  pas envie de reinstaller windows par la n-ième fois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)