Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SBLive et Windows XP
Psycho1024 Tu parlait du prog qui permet de changer les sons du micro et de windows ? C sur que si c ca l'eax pour toi...

Mais c plus dans les jeux que ca sert, et avec juste les quelques mb dans les drivers normaux t'aurait été ok...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Psycho1024 Tu parlait du prog qui permet de changer les sons du micro et de windows ? C sur que si c ca l'eax pour toi...

Mais c plus dans les jeux que ca sert, et avec juste les quelques mb dans les drivers normaux t'aurait été ok...
cyrilcrapo http://www.clubic.com/d/pilote.html?id=1156
c'est là
Snk_Jay

Snk_Jay a écrit a écrit :

coment ça le package de prog + drivers k'es k'il y a à l'intérieur de ce gros fichier?????????!!!!

Il y a aussi pour Sblaster 128???????!!

Snk_Jay coment ça le package de prog + drivers k'es k'il y a à l'intérieur de ce gros fichier?????????!!!!
Lawrence of Arabia

oakenfold paul a écrit a écrit :

:non: il est aller sur clubic et il a pris le package de prog + drivers de chez creative , il est malin lui :o  :p  :hello:  

beeeeeeeuh, ça sert à keud les progz autour du dll, spour faire bo :p :kaola: :hello:

discos c'est exactement ça !
Oakenfold paul

Lawrence of Arabia a écrit a écrit :

:lol:  

377Mo pour des drivers, alors que les .dll doivent faire quelques centaines de ko à tout péter :lol:  

y en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde...

:non: il est aller sur clubic et il a pris le package de prog + drivers de chez creative , il est malin lui :o  :p  :hello:

discos

tompouss a écrit a écrit :

si t'as installé juste l'update c normal

t'as fait l'install avec le cd d'abord?

Oui mais avec mon CD ça ne fonctionnait pas ! une fois installé avec le cd, plus de son !

tompouss si t'as installé juste l'update c normal

t'as fait l'install avec le cd d'abord?
Lawrence of Arabia

discos a écrit a écrit :

Merci à tous ! J'ai téléchargé des drivers assez lourds (377Mo) pour SBLive et SBAudigy spécialement pour XP ! ça marche nickel maintenant !

:lol:  

377Mo pour des drivers, alors que les .dll doivent faire quelques centaines de ko à tout péter :lol:  

y en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde...

discos Merci à tous ! J'ai téléchargé des drivers assez lourds (377Mo) pour SBLive et SBAudigy spécialement pour XP ! ça marche nickel maintenant !
LE VRAI ENZO Y a une version de l'AEX pour WinXp, faut bien la cherché sur le site http://www.soundblaster.com/goodie [...] dioutcast/
christian qu'est ce que t'entends par "j'ai pas l'EAX"?
avec mes pilotes (3512 du 3/10/01) j'ai accès à l'EAX (AudioHQ) sur ma SB Live Player 1024 (4.1)
Snk_Jay Attends un peu!!
Parce ke moi j'arrive meme pas a installer ma SBlaster 128 sous Win Xp!!!!
Alors vraiment les pilotes font cier des masses!!!

Moi il détecte au début: tout baigne
PUIS JE REBOOT: PLUS RIEN!!!
discos

Cosmospirit a écrit a écrit :

attends deux semaines, yaura de nouveaux pilotes qui vont sortir.

Il n'y a pas un autre moyen ? (attendre 2 semaines c'est chiant)

burgergold

Cosmospirit a écrit a écrit :

attends deux semaines, yaura de nouveaux pilotes qui vont sortir.

ouais, ta vu combien ils sont énormes  :lol:

discos

HidE a écrit a écrit :

c grave pour toi si t'as pas l'eax ?

Tout l'intérêt de la SBLive réside pour moi dans l'EAX ! Autrement j'aurai pris une carte son AC'97 juste pour avoir du son !

cosmospirit attends deux semaines, yaura de nouveaux pilotes qui vont sortir.
hide c grave pour toi si t'as pas l'eax ?
discos Salut !
J'ai une SBLive 1024 et j'ai installé le driver mis à jour pour XP que j'ai récupéré sur le site de Creative. J'ai du son, mais je n'ai pas accès à l'EAX !
Comment faire pour qu'il soit actif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)