Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte graphique AGP qui chauffe...
dj_blero ben c ce que je me disait mais j'ose polui dire!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dj_blero ben c ce que je me disait mais j'ose polui dire!!
blazkowicz CM --------> poubelle
dj_blero ben sur les app ossi masi c tres notable sur un bon vieux quake 3 ou onn atteint po les 20 frames par secondes en 640x480 tout au min...
cpulloverclock

dj_blero a écrit a écrit :

d'accord heu deja verifier mais encore dsl sa chauffe tjrs et sa RAMEEEEEEEEEE!! excuz moi je devient chiant mais c surtoutle prob qui me les briz menu...

ca rame en 3d seulement?

dj_blero d'accord heu deja verifier mais encore dsl sa chauffe tjrs et sa RAMEEEEEEEEEE!! excuz moi je devient chiant mais c surtoutle prob qui me les briz menu...
blazkowicz bon alors le voltage i/o est bon au moins?
t'as essayé AGP 1X?  :sweat:  
ou underclocker l'AGP? (sur ma vieille abit ZM6 chipset ZX je peux mettre l'AGP aux deux-tiers du FSB, et vu que j'ai un céléron 500 donc FSB 66... peut-être que tu peux mettre l'AGP à la moitié du FSB (cas prévu pour un FSB 133) et ainsi te retrouver avec un AGP à 50 mhz?
dj_blero agp2 c fait le proco chauffe po et c bien refroidit  
SA FAIT LONGTEMPS QUE VOUS AVEZ PO DORMIT??
 :D  
sa vient de la carte mere ou alors des deux cg que j'ai tester!!
et le voltage de l'agp d'accord... je veux bie,n croire que sur certaine carte mere sa existe mais moi g jamais vu sa!!ni sur msi ni sur abit ni sur asus...
blazkowicz et mettre l'AGP en 2X ça aide?
Vectteur mais c'Est pas grave que ca chauffe, entéka, problème de fou

on saura jamais c'Est quoi le périphérique qui cause problème si il teste pas

:hello:
blazkowicz et s'il enlevait ses overclocks, notamment de carte graphique?
el_bozo d'accord pour t° different ramer, mais la en plus je comprends plus rien, c koi qui chauffe, ton proco ou ta CG???

bon dieu, je vais dormir moi... demain je comprendrais plus...

ciao!!!!
cpulloverclock

dj_blero a écrit a écrit :

si sur sa cg ya un piti ventilo d'origine mais une voodoo3 sa chauffe po et pourtant la ben sa brule!!

meme en baissant les frequences?

cpulloverclock

Vectteur a écrit a écrit :

température égale pas performance, si son PC rame d'enfer, faudrait savoir d'ou sa vient, mais c'Est sur que s'il a arraché tout ses ventilo, ya pas a chercher bien loin, il est fou :lol:  

non je parle que ca chauffe
je parle pas des perfs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)