Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PC à perdu 1000MHz d'un jour à l'autre ;-(
chdup moins je veux bien perdre 1000Mhz de frequence
ca ferais -550 ca serait mieux en valeur absolu non ?

Ch'dup :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chdup moins je veux bien perdre 1000Mhz de frequence
ca ferais -550 ca serait mieux en valeur absolu non ?

Ch'dup :pt1cable:
patrick1

zapalex a écrit a écrit :

Je viens d'installer un 2nd Disque dur sur la même nappe IDE (le DD C:\ ki contient windows est en maître et le nouveau DD D:\ est en esclave).

Tout est bien installé.... MAIS  mon Athlon XP 1700+ ki était trop rapide est devenu l'équivalent d'un celeron 700 (en vitesse) !!!!!

Comment ca se fait? comment est ce que je peux paramétrer le BIOS pour ke mon PC redevienne normal? Je viens de formatter le DD C:\ (contenant windows) mais ca ne change rien!

Que faire?

regarde dans le bios, ta frequense dois etre mauvaise (un jour j'ais constaté ca chez un copain qui se pleignait que son pc ramait, il avais rajouté de la memoire et ca lui avait descendu)

Merci de votre aide...
alex

KikitheKing ton cpu doit etre constament utilisé a 100%

Ta installé un prog ou otre ressament ?

Sinon format c: [:ddr555]
julius bé ont pa c ou le megahertz?ragarde ds le placard i sont ptéte caché les malins
Ok je sort!
fondbleu

cpulloverclock a écrit a écrit :

moi aussi je peux perdre 1000MHz dns win mais en reel avec cpufsb

Je demande ca car parfois en changeant de materiel certaine carte mere se mette en securite et passe la frecquence du proc a 66 Mhz.

cpulloverclock

fondbleu a écrit a écrit :

Il a vraiment perdus de la frecquence ou il rame?

moi aussi je peux perdre 1000MHz dns win mais en reel avec cpufsb

fondbleu Il a vraiment perdus de la frecquence ou il rame?
shubaka Fais attention a ton alim... peut etre qu'elle en a ras la gueule .. Sa puissance?????

avec un deuxieme disque dur tu as peut etre flingue la sortie... ce qui peut limiter les perfs de ton processeur (pas suffisamment de courant ..l'oscillateur de ton processeur ou PLL pour les ardus n'a pas suffisamment de courant pour entretenir sa frequence ou la stabilite de ton systeme)

Alors ..... verifie qd meme l'alim...
optix69

optix69 a écrit a écrit :

ton second disque dur c un neuf ????

parce que si ton second disque date un pe 5400rpm et que l'autre fé du 7200 ca pe venir de la

darkangel Mattes voir si t disques sont en mode dma et pas en pio
forza-kob

Je viens d'installer un 2nd Disque dur sur la même nappe IDE (le DD C:\ ki contient windows est en maître et le nouveau DD D:\ est en esclave).

Tout est bien installé.... MAIS  mon Athlon XP 1700+ ki était trop rapide est devenu l'équivalent d'un celeron 700 (en vitesse) !!!!!

Comment ca se fait? comment est ce que je peux paramétrer le BIOS pour ke mon PC redevienne normal? Je viens de formatter le DD C:\ (contenant windows) mais ca ne change rien!

Que faire?

Merci de votre aide...
alex

D T C !  :D

cedric_bix essai avec un seul dd comme avant voir si ça remarche, puis avec l'autre (seul tjrs) et si la ça marche alors ?????
optix69 ton second disque dur c un neuf ????
kemkem42 Carte mere ?
installation des drivers via ?
Config des durs sous windows ?
Desactivations services inutiles ?
adonai

Que faire?

Merci de votre aide...
alex

essaies le nouveau en esclave on sait jamais  :hello:

ZApAlex Je viens d'installer un 2nd Disque dur sur la même nappe IDE (le DD C:\ ki contient windows est en maître et le nouveau DD D:\ est en esclave).

Que faire?

Merci de votre aide...
alex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)