Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD 100min/875MB
lagaffe c en overburnant que t cd marcheront

pareil avec des 90 mins ca passait mais juste avec cd audios

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lagaffe c en overburnant que t cd marcheront

pareil avec des 90 mins ca passait mais juste avec cd audios
Merik :hello: Mon graveur est un plextor 24/10/40A :hello:
Ninipc

Merik a écrit a écrit :

J'ai acheté dans un magasin à Paris des cd de 875mb il ne marche malheureusement pas. Malgrès la mise à jour de néro. Avez vous eu ce problème ou connaissez vous une solution? Please help! :hello:  

la cd > à 80min se gravent en overburnant. [:ark]

tunisien

Merik a écrit a écrit :

J'ai acheté dans un magasin à Paris des cd de 875mb il ne marche malheureusement pas. Malgrès la mise à jour de néro. Avez vous eu ce problème ou connaissez vous une solution? Please help! :hello:  

tu a quel marque de graveur ?

themadcow C juste que ton graveur ne les accepte pas, ça vient pas de nero...  :sweat:
pepe_le_putois http://homeusers.brutele.be/magick [...] e16Lec.gif  

Qu'est-ce ça veut dire marche pas, t'as bien activé le dépassement de capacité dans Néro ?
Merik J'ai acheté dans un magasin à Paris des cd de 875mb il ne marche malheureusement pas. Malgrès la mise à jour de néro. Avez vous eu ce problème ou connaissez vous une solution? Please help! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)