Avec les ventilos de boitier, ca diffuse une odeur agreable dans la piece :D
c_planet
Je vais devoir faire attention en LAN, les Athlon mâles vont lui sauter dessus. Je filtrerais les 2200+, si ça pouvait me faire une portée de petits 0,13. :p :sarcastic:
polo71
lol, y en a ki parfument leur athlon maintenant :lol: :lol:
c_planet
Pour nettoyer mes ponts reliés j'ai utilisé de l'eau de toilette Yves St Laurent :D ça a viré aussi sec le vernis argentique et le tippex mais aussi tout ce qui est pâte thermique. Seul inconvénient ça cocottait :ange:
Ernestor
Tant que ca attaque pas le plastoc autour du die c'est bon :D
J'utilise ca et ca marche tres bien. C'est un dissolvant sans acetone je crois mais avec ca va aussi.
De toute facon, tu essuie juste apres, tu laisses pas le produit secher tout seul.
tonyomk
Tu peux aussi utiliser de l'acetnone
polo71
et y a pas de danger pour le proce avec du disolvant ?
Ernestor
Z_cool a écrit a écrit :
cela depend de la pate que tu a utilise, l Artic Silver, bien que conteant de l argent n est pas conductrice il me semble
Ce depend des versions de l'Artic je crois. Certaines sont conductrices, d'autres pas.
Tu peux utiliser un dissolvant a vernis a ongle ou un truc comme ca, ca nettoie bien.
polo71
bah je c pas, c de la noname mais elle est de couleur argentée
elscorpio
un peu de disolvant je crois mais demande d'autres avis
Z_cool
cela depend de la pate que tu a utilise, l Artic Silver, bien que conteant de l argent n est pas conductrice il me semble
polo71
gloups ... et comment je fai pour l'enlever ?
g froté avec un coton tige, y en a preske plu mais il suffit d'un peu pour faire contact !!
c_planet
si il y a des paillettes d'argent ou d'alu, si.
polo71
c grave si y a de la pate thermique sur les ponts (L1,L3 ...) ?
ça conduit pas l'éléctricité la pate thermique au moin ?