Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pere-noel.fr : comprendre leur offre = moins de surprise !!!
jamiroq

Rhaaa a écrit a écrit :

Tu nous racontera ;)

OK , j'te raconte :

descente a leur entrepot et hop ...

envoie d'une carte mere bcp + cher
+ un proc superieur a celui commandé pour le "Geste commercial" !!!

je suis donc ENCORE GAGNANT :d

Mais j'ai eu trés chaud au cul : il a fallu se battre trés fort !!!

c clair juré promis j'passe plus chez eux !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

Rhaaa a écrit a écrit :

Tu nous racontera ;)

OK , j'te raconte :

descente a leur entrepot et hop ...

envoie d'une carte mere bcp + cher
+ un proc superieur a celui commandé pour le "Geste commercial" !!!

je suis donc ENCORE GAGNANT :d

Mais j'ai eu trés chaud au cul : il a fallu se battre trés fort !!!

c clair juré promis j'passe plus chez eux !!

vazno75 non mais je reve a quoi ca sert que lancelot ou moi on se decarcace!!!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

en plus il sont contre la liberté dexpression alors mefiez vous a vos dires sur les forums!
pavat69 Vous avez rien compris les gars !!
Ils donnent l'effet de surprise !!

Ben ouai, tu commandes maintenant et tu recois à noël !   :lol:  

;)
groux

jamiroq a écrit a écrit :

bne ouaih courage ... parcque entre certains gars du site hfr qui se foutent de ta gueule ou te vannent (ils ont pas tout à fait tord, mais bon ... SOLIDARNOSK quoi !!!) et ces enfoirés (la j'suis polis) de la société pere-noel.fr y'a de quoi peter un cable !!!!

chez p.fr ils doivent choisir des hotliner psychologues c pas possibles autrement avec ce qu'ils se prennent ds la G... tous les jours et la maniére qu'ils ont de te faire dire "ok, j'attends, donc la semaine prochaine !!!"

Tu veut de la solidarité? Ca fait plus d'un an qu'on dit et répète qu'il ne faut pas acheter chez Pere-noel.fr (tonnes d'exemple à l'appui).

Ya un topic de 15 pages qui est laissé volontairement par le modo bien que ce ne soit pas vraiment du Hardware, pour prévenir le max de gens sur les agissements de pere-noel.fr.

T'as pas l'air d'être un nouveau sur le forum (date d'inscription 21/08/2000), alors ce topic t'a pas pu le rater.

Qu'est ce que tu veut qu'on fasse de plus. On va pas venir t'attacher les mains pour t'empêcher de commander chez eux.

Maintenant tu l'a fait , malgré tout ca et probablement en connaissance de cause pour gagner qques Euros: faut pas venir pleurer  :non:  
Va voir le topic en question, tu y trouvera surement des réponses sur la manière de procéder pour tes réclamations, mais sache que tu es loin d'être le premier, et que ce sera surement très dur.

jamiroq

lordzapan a écrit a écrit :

:ouch: t'as recu des trucs ?
veinard  :ange:  :D  
bon ben bon courage pour la suite  :jap:

FIGHT  [:squiiid]  

bne ouaih courage ... parcque entre certains gars du site hfr qui se foutent de ta gueule ou te vannent (ils ont pas tout à fait tord, mais bon ... SOLIDARNOSK quoi !!!) et ces enfoirés (la j'suis polis) de la société pere-noel.fr y'a de quoi peter un cable !!!!

chez p.fr ils doivent choisir des hotliner psychologues c pas possibles autrement avec ce qu'ils se prennent ds la G... tous les jours et la maniére qu'ils ont de te faire dire "ok, j'attends, donc la semaine prochaine !!!"

Lordzapan :ouch: t'as recu des trucs ?
veinard  :ange:  :D  
bon ben bon courage pour la suite  :jap:

FIGHT  [:squiiid]
jamiroq

lordzapan a écrit a écrit :

alors ca en est ou ?  :D  

pfff .... y'en a Marre !! chier  :fou:  

sur 6 éléments commandés ... 4 uniquement reçus !!!
et encore le HD de 40Go devait etre un Western digital : c un ... mdtcglobal (la marque qui tue que personne connait!!)

Ah oui les deux elements manquant sont les plus cher : le processeur et la carte mére !!

C vraiment des putes !! ... j'vais faire une descente a leur siege social je suis sur saint-étienne.

si y'en a ds mon cas i'm here . :sol:

Lordzapan alors ca en est ou ?  :D
groux

ah non, je crois pas que je peux m'assoir sur 261? c clair  :non:  
 , si il faut je vais à leur entrepot !!!  :fou:  

et tu crois que tu sera le premier!  [:ddt]  

Des transporteurs sont aller jusqu'a bloquer leur entrepot pour se faire payer leurs factures
http://www.01net.com/rdn?oid=182522&rub=1714

La Poste se met à attaquer aussi:
http://www.01net.com/rdn?oid=188149&rub=1714

groux

ben ecoutes qd ton budget est serré ben ...15? de port + 20 ? d'economisé ca compte !!!

cela dit avez vous une idée de comment les faire reagir ?

Ben même si mon budget était serré, je preferrerai payer une trentaine d'? de plus et être sur que de jouer plus de 250? à la roulette russe.
Quant à les faire réagir, t'es loin d'être le premier:

- dans l'ordre c'est téléphone à plus de 2F la minute ( ils s'en foutent que tu reste 2H: ca tombe dans leur cagnote)
- lettre recommandée avec AR: ils s'en tapent le cul par terre jusqu'a faire des étincelles
- dépot de plainte au tribunal d'instance de chez toi: ca ira rejoindre les quelques centaines de plaintes déjà déposées.

En attendant, pour te faire patienter, va lire ca:
(comme tu le voit, aux dates des messages du topic , ca fait plus d'un an que leur manège est connu).

Rhaaa Tu nous racontera ;)
jamiroq ah non, je crois pas que je peux m'assoir sur 261? c clair  :non:  
 , si il faut je vais à leur entrepot !!!  :fou:
bjone DTC = Dans Ton Cul
jamiroq

jameson a écrit a écrit :

et le montant total de ta commande DTC, ca compte aussi ? :D

ca veut dire quoi total DTC ?

jameson

ben ecoutes qd ton budget est serré ben ...15? de port + 20 ? d'economisé ca compte !!!

et le montant total de ta commande DTC, ca compte aussi ? :D

bjone :D
bjone napalm
jamiroq

Marc a écrit a écrit :

Kkes jours auparavant ...

Citation :

ouaih je sais il est preferable d'aller sur monsieur Prix pour acheter en ligne ... hein, pas vrai marc ? ... LDLC ?  

seulement voila le prix et la gratuité de la livraison sont de TRES bon arguments :

:lol:

Marc Kkes jours auparavant ...

Citation :

ouaih je sais il est preferable d'aller sur monsieur Prix pour acheter en ligne ... hein, pas vrai marc ? ... LDLC ?  

seulement voila le prix et la gratuité de la livraison sont de TRES bon arguments :

:lol:

jamiroq 'tain on a quoi comme recourt qu'en rien n'arrivent ?
jamiroq

tagada001 a écrit a écrit :

Pourquoi tu dis "en ce moment".:d

je y' ai fais une affaire ... monumentale !!!
3 CPU et 3Geforce pour le prix d'une geforce et un CPU : t'as mieux toi ?

Mais bon, la c moins drole !! :fou:

tagada001 Pourquoi tu dis "en ce moment".:d
jamiroq sympa tous vos encouragement !!!

en clair je viens de perdre 261 ? ?
c a ce point en ce moment chez pere-noel ?

... ppfff
evildeus

ldlc4 a écrit a écrit :

moi j'ai rien dit http://www.freegaia.com/smileys/se [...] ownone.gif

<-- sage

Je t'ai entendu tout soufflé à Marc, il parlait sous ton influence hypnotique :D  :sol:  :p

ldlc4

Evildeus a écrit a écrit :

Mouais, enfin, concernant mon cas précis, PN c'est de la merde à ne conseiller à personne sauf si on veut lui faire des emmerdes :D

moi j'ai rien dit http://www.freegaia.com/smileys/se [...] ownone.gif  

<-- sage

evildeus

ldlc4 a écrit a écrit :

Marc> je t'emmenerais une game boy à bencher en prison :D

Mouais, enfin, concernant mon cas précis, PN c'est de la merde à ne conseiller à personne sauf si on veut lui faire des emmerdes :D

ldlc4 Marc> je t'emmenerais une game boy à bencher en prison :D
evildeus Ouais, mais wanadoo ils ont une certaine réputation à tenir, alors que PN  :sarcastic:
ompopeye Moi aussi un probleme avec PN ... mais bon c'etait pour tester :) une figurine a 100 balles resultats j'ai bien recu une figurine avec 1 mois de retard mais surtout c'etait pas la bonne :lol: un truc 2 fois moins cher tout pourri. Dans la boite j'avai beau chercher, aucune facture :sarcastic: simplement un petit mot ... "Produit plus en stock desoler".
Bref PN :gun:  a oublier
zoram

Tu reves? On est 2 pauvres étudiants avec des parents à l'étranger. Tu veux faire quoi à part gueuler 15 minutes sur une nana/ un mec qui au final s'en fout?

ben on sait jamais, moi a force de gueuler sur les nanas quis 'en foutent au téléphone chez wanadoo, j'ai réussi à obtenir 2 mois gratuits.

C pas la même boite, mais ds le genre obtus wanadoo sont pas mal

evildeus

zoram a écrit a écrit :

et après ?  
Vous avez pas essayé d'obtenir une réparation ?

Tu reves? On est 2 pauvres étudiants avec des parents à l'étranger. Tu veux faire quoi à part gueuler 15 minutes sur une nana/ un mec qui au final s'en fout?

zoram

Ouaip, moi j'ai pas eu de pb il y a 1an et demi, ensuite j'y ai envoyé mon frère, il c'est fait livré apres 6 mois et 500 balles de tel. le proc qui manquait à sa config :(

C'est sur, c'est moins cher le jour de l'achat, mais bcp plus cher le jour de la livraison.

PN:  :gun:  :gun:  

et après ?  
Vous avez pas essayé d'obtenir une réparation ?

evildeus Ouaip, moi j'ai pas eu de pb il y a 1an et demi, ensuite j'y ai envoyé mon frère, il c'est fait livré apres 6 mois et 500 balles de tel. le proc qui manquait à sa config :(

C'est sur, c'est moins cher le jour de l'achat, mais bcp plus cher le jour de la livraison.

PN:  :gun:  :gun:
brisssou Vous êtes vachement méchants je trouve...
moi j'avais commandé des CD, et en cadeau, j'ai reçu un live 5.1 et 256Mo de PC133... :pt1cable:  
Bon c vrai que là, ma dernière commande 100 ?, je l'ai un peu dans le cul depuis 2 mois 1/2...

MHEIN !!!!!!!!!!!!  :cry:
Rhaaa Il a dit TRES LOIN D'ETRE EXHAUSTIVE LE MONSIEUR !

T'as po un truc *URGENT* à tester l'po bo ?
Marc Y'avait po un truc genre eden info ? :D
Century trucmuch ? :D
Monsieur Platane

Rhaaa a écrit a écrit :

Toute facon, yaura toujours des gens prets à prendre tous les risques pour economiser 1 euros quelque part, alors quand il s'agit de plus de 10% sur le prix de n'importe quel matos, c'est le succès assuré.

...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)