| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pere-noel.fr : comprendre leur offre = moins de surprise !!! | ||
| jamiroq |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jamiroq |
|
| vazno75 | non mais je reve a quoi ca sert que lancelot ou moi on se decarcace!!!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= en plus il sont contre la liberté dexpression alors mefiez vous a vos dires sur les forums! |
| pavat69 | Vous avez rien compris les gars !!
Ils donnent l'effet de surprise !! Ben ouai, tu commandes maintenant et tu recois à noël ! :lol: ;) |
| groux |
|
| jamiroq |
|
| Lordzapan | :ouch: t'as recu des trucs ?
veinard :ange: :D bon ben bon courage pour la suite :jap: FIGHT [:squiiid] |
| jamiroq |
|
| Lordzapan | alors ca en est ou ? :D |
| groux |
|
| groux |
|
| Rhaaa | Tu nous racontera ;) |
| jamiroq | ah non, je crois pas que je peux m'assoir sur 261? c clair :non: , si il faut je vais à leur entrepot !!! :fou: |
| bjone | DTC = Dans Ton Cul |
| jamiroq |
|
| jameson |
|
| bjone | :D |
| bjone | napalm |
| jamiroq |
|
| Marc | Kkes jours auparavant ...
|
| jamiroq | 'tain on a quoi comme recourt qu'en rien n'arrivent ? |
| jamiroq |
|
| tagada001 | Pourquoi tu dis "en ce moment".:d |
| jamiroq | sympa tous vos encouragement !!!
en clair je viens de perdre 261 ? ? c a ce point en ce moment chez pere-noel ? ... ppfff |
| evildeus |
Je t'ai entendu tout soufflé à Marc, il parlait sous ton influence hypnotique :D :sol: :p |
| ldlc4 |
|
| evildeus |
|
| ldlc4 | Marc> je t'emmenerais une game boy à bencher en prison :D |
| evildeus | Ouais, mais wanadoo ils ont une certaine réputation à tenir, alors que PN :sarcastic: |
| ompopeye | Moi aussi un probleme avec PN ... mais bon c'etait pour tester :) une figurine a 100 balles resultats j'ai bien recu une figurine avec 1 mois de retard mais surtout c'etait pas la bonne :lol: un truc 2 fois moins cher tout pourri. Dans la boite j'avai beau chercher, aucune facture :sarcastic: simplement un petit mot ... "Produit plus en stock desoler".
Bref PN :gun: a oublier |
| zoram |
|
| evildeus |
Tu reves? On est 2 pauvres étudiants avec des parents à l'étranger. Tu veux faire quoi à part gueuler 15 minutes sur une nana/ un mec qui au final s'en fout? |
| zoram |
|
| evildeus | Ouaip, moi j'ai pas eu de pb il y a 1an et demi, ensuite j'y ai envoyé mon frère, il c'est fait livré apres 6 mois et 500 balles de tel. le proc qui manquait à sa config :(
C'est sur, c'est moins cher le jour de l'achat, mais bcp plus cher le jour de la livraison. PN: :gun: :gun: |
| brisssou | Vous êtes vachement méchants je trouve...
moi j'avais commandé des CD, et en cadeau, j'ai reçu un live 5.1 et 256Mo de PC133... :pt1cable: Bon c vrai que là, ma dernière commande 100 ?, je l'ai un peu dans le cul depuis 2 mois 1/2... MHEIN !!!!!!!!!!!! :cry: |
| Rhaaa | Il a dit TRES LOIN D'ETRE EXHAUSTIVE LE MONSIEUR !
T'as po un truc *URGENT* à tester l'po bo ? |
| Marc | Y'avait po un truc genre eden info ? :D
Century trucmuch ? :D |
| Monsieur Platane |
|