Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert de disque dur
nemrod

brisssou a écrit a écrit :

et si tu boot en dos avec un CD, et que t'a ghost ailleurs sur disk... une fois kil est en ram, ça doit tourner non ?

Oui, cette solution marche très bien il suffit de booter avec un CD type CD d'XP et de lancer ghost à partir de ton DD:  :kaola:  

Nemrod
 [:everhart]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemrod

et si tu boot en dos avec un CD, et que t'a ghost ailleurs sur disk... une fois kil est en ram, ça doit tourner non ?

Oui, cette solution marche très bien il suffit de booter avec un CD type CD d'XP et de lancer ghost à partir de ton DD:  :kaola:  

Nemrod
 [:everhart]

kemkem42 bah le plus simple c ke tu install ghost sur ton pc,
tu reboote avec un cd *bootable* de windows (98 de pref)
et tu lance ghost a la main sous dos... et voila ca marche
captcav

Bah, j'avais jamais vraiment essayé.. A voir. Merci du tuyau

brisssou et si tu boot en dos avec un CD, et que t'a ghost ailleurs sur disk... une fois kil est en ram, ça doit tourner non ?
jean-phi

Dkiller a écrit a écrit :

quand je disait copier coller c'était pas avec windows hein! (pas Ctrl+C; Ctrl+V!)c'est dans fdisk ya une option qui fait copier coller (une image du HDD) et qui le met sur un autre format ou un autre HDD...

*

SiSI c'est vrai
il y a meme une option pour transformer ton céléron 300 en P4 2.2Ghz :lol:

elscorpio ta bu ou ta bu

elle est ou l'option dans fdisk pour le copier coller
captcav Okay je vais essayer ton truc avec fdisk des que j'ai mon nouveau disque
cedric_bix

captcav a écrit a écrit :

Je me suis pas bien expliqué.. Ghost me gene, car j'ai pas de lecteur de disquette (because ma carte mere elle deconne..) Or, a chaque fois, il faut une disquette, il veut pas demarrer avec un Cd gravé ou un disque ZIP.. Voila pourquoi je veux eviter Ghost..

Un copier colller tout con ca fonctionne ???

Carrement PAS du Tout.
pourquoi on ce serais fait chier a programer gosht, drive copie, drive image ...

captcav

kemkem42 a écrit a écrit :

bah franchemen je voit pas depb a faire ca avec ghost

Je me suis pas bien expliqué.. Ghost me gene, car j'ai pas de lecteur de disquette (because ma carte mere elle deconne..) Or, a chaque fois, il faut une disquette, il veut pas demarrer avec un Cd gravé ou un disque ZIP.. Voila pourquoi je veux eviter Ghost..

Un copier colller tout con ca fonctionne ???

kemkem42 bah franchemen je voit pas depb a faire ca avec ghost
fondbleu Les fabriquants de disque dur proposent en general un utilitaire pour le faire,il faut voir sur leurs sites.(Ca se passe sous dos et c'est assez longt mais ca marche)
elscorpio oui drive image

sinon ghost
captcav VOila, mon systeme d'exploitation (XP), mes applis et mes jeux sont toutes sur un disque de 20 GIgas. Je compten en acheter un nouveau, plus gors et plus rapide. Comment faire pour tout transférer afin que le nouveua disque soit le disque principal ?  
Y a-t-il des solution autres que Ghost ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)