Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] Asus L8400K
mzrt Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un portable Asus L8400K.
Mais j'ai différents problèmes.

De serieux ralentissements se font sentir au niveau vidéo... ce qui a assez tendance à handicaper ma machine. Ma carte vidéo est une "S3 virge MX 8Mo".

Ma première question est de savoir si des utilisateurs ont des problèmes similaires au miens.

Ma seconde question : Savez vous si il est possible de changer la carte vidéo de ce portable ? Il me semble qu'il s'agit d'un portable assez facile à modifier... en tout cas, très facile à ouvrir...
Je sais notament que des versions du L8400 sont sorties après celui ci... notament le L8400L. En général, le boitier reste le même mais des éléments changent. Apparament, sur le L8400L, la carte vidéo est une ATI quelque chose...

Sauriez-vous m'aider ??? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mzrt Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un portable Asus L8400K.
Mais j'ai différents problèmes.

De serieux ralentissements se font sentir au niveau vidéo... ce qui a assez tendance à handicaper ma machine. Ma carte vidéo est une "S3 virge MX 8Mo".

Ma première question est de savoir si des utilisateurs ont des problèmes similaires au miens.

Ma seconde question : Savez vous si il est possible de changer la carte vidéo de ce portable ? Il me semble qu'il s'agit d'un portable assez facile à modifier... en tout cas, très facile à ouvrir...
Je sais notament que des versions du L8400 sont sorties après celui ci... notament le L8400L. En général, le boitier reste le même mais des éléments changent. Apparament, sur le L8400L, la carte vidéo est une ATI quelque chose...

Sauriez-vous m'aider ??? :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR