Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probléme de disk ???
killer instinct as tu essayé de formater avec un soft du style partition magic ?? si oui ça fait la meme chose ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct as tu essayé de formater avec un soft du style partition magic ?? si oui ça fait la meme chose ??
virus93 oué pépé :pt1cable:
virus93 hé bien scandisk ne m'indique aucue érreur, par contre avec revival j ai des cluster dont le format n'est pas connu
killer instinct t'as fait un scandisk ??
virus93 Salut,
depuis 2/3 jours j ai un problémé avec mon pc,quand je le laisse allumer un peu pres 20/24 heures de suite et que je redemare mon pc fait des redemarrage intempestif et n arrive jamais sous le bureau xp pro , quand j esseye de formater , souvent à la fin de l'instalation j 'ai une érreur du au disk donc je pense que le problémé viens de mon disque dur maxtor, mais je ne suis sur de rien,
merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)