Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C quoi ce bordel avec les pc HP
tournesol

kromozom a écrit a écrit :

Alors comme ça les pc HP ne sont pas overclockable!!
Franchement y a pas 1 petit genie qui peux me dire comment overclocker mon pc HP pavilion 7927 a base de Duron 1Ghz?
G pas acces aux fonction du bios pour modifier le fsb ni le coeficient multiplicateur.
Help me!!!

Les marques font tout pour que l'on ne puisse pas modifier leut config : a éviter absolument !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

Alors comme ça les pc HP ne sont pas overclockable!!
Franchement y a pas 1 petit genie qui peux me dire comment overclocker mon pc HP pavilion 7927 a base de Duron 1Ghz?
G pas acces aux fonction du bios pour modifier le fsb ni le coeficient multiplicateur.
Help me!!!

Les marques font tout pour que l'on ne puisse pas modifier leut config : a éviter absolument !

AMG :lol:
kromozom autant pour moi  
Vaut mieux poser une question et passer pour 1 con 5 minutes que de ne pas la poser et rester con bien pluslongtemps !!!!!!!!!!!!!!
AMG

Le pll C les chiffres ecrit sur la cm (ça commence par pll) ?????????????

:heink:  
elle est mythique celle la  :lol:  

le PLL c le generateur de frekence qui definis ton fsb

kromozom Le pll C les chiffres ecrit sur la cm (ça commence par pll) ?????????????
burgergold merde, le pc de grande marque c pas faite pour overclocké et HP on prévu le coup alors reve y pas trop
AMG fo connaitre le PLL de la cm
kromozom il faut dire surtout que ce pc là vraiment je ne l'ai pas payé très cher.
C "1 cadeau de ma boite"  5? par mois pendant 36 mois soit 180? ce qui n'est pas cher payé.
Config quand même assez confortable:
Duron 1ghz, 256 Mo SDram, DD 30 GO, Gforce 2 MX, DVD 10X, Graveur 16X...
Mais bon j'aimerai bien l'overclocker quand même.
AMG evite dachetr du HP, PB, Compak etc ...
kromozom Alors comme ça les pc HP ne sont pas overclockable!!
Help me!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)