Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on mettre 2 barettes de 256mo de marques differentes ??
Zel J'ai une K7S5A et j'ai eu du bol avec 2 barettes DDR 256 de même marque ! Pour la SDRAM, y avait pas de pb mais pour la DDR, j'ai pas testé ! (j'aurais l'occas ce WE de faire un test avec un pote qui m'ammène sa bécane malade)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zel J'ai une K7S5A et j'ai eu du bol avec 2 barettes DDR 256 de même marque ! Pour la SDRAM, y avait pas de pb mais pour la DDR, j'ai pas testé ! (j'aurais l'occas ce WE de faire un test avec un pote qui m'ammène sa bécane malade)
ouais chez moi ca marche avec 2 Baretes DDR differentes (une kingston et une toshiba, néanmoins une barette de 512mb DDR Infineon voulait pas marcher, alors evitez (a condition qu'avec le nvo bios...)
Titalium Logiquement, c'est bon, mais il peut y avoir des incompatibilités. J'ai eu le pb, donc prudence.
AMG ms en DDR ya - de riske
AMG ben ca depend, pr savoir fo tester :(
Markos Par exemple une 256mo Hynix et une 256mo Micron ou Corsair ?
Markos Salut!
J'ai une K7S5A et une barette de 256mo DDR de marque Hynix.
Est ce que je peux mettre une seconde barette de 256mo mais de marque differente ? pas de risque de plantages ? Car je suis pas du tout sur de retrouver de l'Hynix.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)