Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temperature proc
gros matou je kiff mon swiftech 462

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gros matou je kiff mon swiftech 462
burgergold avec un tbird 1.4 c plutot bon jdois dire, un ami a un tbird 1.4 avec un volcano 7 et il est à 55, et si le cpu bosse vraiment, ca monte grave dans les 60
AMG :lol:  
qd mon rack fesait du bruit je foutais un coup dedans ;) :D
gros matou c le ventilo du rack ki merde
gros matou keud il tourne en 7 volt c nickel
AMG

gros matou a écrit a écrit :

je suis a 32.5 en idle actuellemnt et apres 2h  de q3 il monte pas plus de 40

:kaola:  :kaola:  
ms bon avk le swif t sourd :/

gros matou je suis a 32.5 en idle actuellemnt et apres 2h  de q3 il monte pas plus de 40
AMG 45 avec un TB 1@1.33 :D  :kaola:  :fuck:  :D  :D  

Sx1030 + 5 80 mm + Ax7 powa :D
waronze oki merci ca me rassure ;)

65° ouffffffff j'ai encore de la marge.
rulio ca me semble acceptable
@_blablatte c même plutôt correct, quand je vois des mecs qui montent à plus de 65° et qui n'ont aucun problème.
waronze c'est marqué dans ma config mais je precise (pour ceux qui aurait la flemme) que mon proc est un AMD T-bird 1.4G
waronze Bon voila, aujourd'hui j'en ai eu marre de mon aqua 690 et ses 90 db, et j'ai het un Global WIN TAK 58. L'Aqua est certifié 1.5G et le Global 1.7G. Mais Gros probleme ! Ca fait moins de bruit c'est sur mais ca chauffe toujours autant (53° en utilisation normale). G comme Tour la Antec  Noire et pas de ventilo dessus.

Est-ce Normal ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)