si mon pote me prete sa carte mere et je la monte sur mon pc.est-ce qu'il y a des risque de perte de fichier ou encore est-ce que je dois faire quelque chose pour que mon pc la reconnaisse et est-ce que tout mes composant seront compatible directement ou je dois les reinstaller?????
Merci
JediK
he les gars. c ptet ma carte mere.ds un autre topic j'ai dit que mon graveur gravait en 24x ou en 16x en plus de 20min.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= z'en pensez quoi???J'dois me racheter une carte mere????
JediK
manu2706 a écrit a écrit :
lance le diagnostique directx, ->affichage ->acclération des textures agp -> désactive, j'ai pas pris le tps de lire que le début de ton msg, mais j'ai eu un prb similaire
j'ai test ca marche pas
manu2706
ta essayé ce que je t'ai dit?
JediK
j'ai donc test avec les nouveau drivers agp et ca marche tjrs pas :gun:
manu2706
d'après moi la cause c'est l'incompatibilité agp 4x et ta mobo qui doit pas le supporter ( si directx regle le prb ), on ma dit que ce prb pouvait aussi étre regler par le bios, mais + compliqué et sert pas a grand chose!
manu2706
lance le diagnostique directx, ->affichage ->acclération des textures agp -> désactive, j'ai pas pris le tps de lire que le début de ton msg, mais j'ai eu un prb similaire
JediK
j'vais test.j'vous tient au courant.
hide
JediK a écrit a écrit :
tu crois que les drivers correspond a ma carte mere?? c une MSI ms6330
ç'est fait pour tous les chips via. comme ta pro 2 est à base de via (kt133) fonce !