Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rayures sur IIYAMA
Paysan_fou a ca je sais pas trop, ai po eu de noname, mais moi pas de pb avec mon iiyama

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Paysan_fou a ca je sais pas trop, ai po eu de noname, mais moi pas de pb avec mon iiyama
barjo15 au niveau rayures les noname sont plus solides
barjo15 je sais je parlais pas des perfs
Paysan_fou

barjo15 a écrit a écrit :

moi mon écran noname ki bouge a ttes les lans ke je nettoie a la barbare avec des mouchoirs a jamais rien eu en 2ans et demi
donc noname > marques
stout :)

Euh moi no pb avec mon IIyama et cela depuis 1an et demi. Et je me déplace aussi pour des lans. Et le jour ou un noname aurat les perf d'un IIYAMA (ou équivalent) en terme de perfs, tu m'appelleras :)

THE REAL SMILEY

barjo15 a écrit a écrit :

moi mon écran noname ki bouge a ttes les lans ke je nettoie a la barbare avec des mouchoirs a jamais rien eu en 2ans et demi
donc noname > marques

:pt1cable:

barjo15 moi mon écran noname ki bouge a ttes les lans ke je nettoie a la barbare avec des mouchoirs a jamais rien eu en 2ans et demi
donc noname > marques
gladiacboy allez direction le sav :(
THE REAL SMILEY rayure également sur mon IIYama lors d'un déménagement :sweat:
Yoda_57 Oui, un pote a eu le même pb sur le sien, il l'a démonté, et c'est le film collé sur le tube qui sert à eviter les reflets qui est out. Pas réussi à faire quelque chose. C'est d'ailleurs un des trucs qui m'éloignent de cette marque. Mais bon, les autres, c'est ptet pareil...
Cyclone C'est pas cool, tout ça.
Cyclone En passant un coup de chiffon sur mon moniteur, j'ai en fait rayé celui-ci ; une particule de merde m'a donc baisé mon iiyama !

Que puis-je faire ? C'est foutu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)