Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SPaCER or NoT le come back du retour...
patrick1

yanfox a écrit a écrit :

Bon j'ai fais des recherches sur le forumet j'ai rien trouvé de concluant donc je demande haut et fort (attention hein ca fait du bruit :p)

Est-il utile de mettre un spacer sur son proco ou non ?
[i]En Particulier dans mon cas... ===>

- Athlon XP 1800+
- Ventilo Volcano 7+
- Abit KX7-333

Est il utile de préciser que je souhaite tirer parties des "pleines" capacités "cachées" de mon athlon ? ;-)

Donc j'ai a dispo de l'artic silver 3

C koi le mieux a faire ?

MeRCi :-D

"Est il utile de préciser que je souhaite tirer parties des "pleines" capacités "cachées" de mon athlon ? ;-)"
pour ca faudras aussi debloquer le coeff  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1

yanfox a écrit a écrit :

Bon j'ai fais des recherches sur le forumet j'ai rien trouvé de concluant donc je demande haut et fort (attention hein ca fait du bruit :p)

- Athlon XP 1800+
- Ventilo Volcano 7+
- Abit KX7-333

Est il utile de préciser que je souhaite tirer parties des "pleines" capacités "cachées" de mon athlon ? ;-)

C koi le mieux a faire ?

"Est il utile de préciser que je souhaite tirer parties des "pleines" capacités "cachées" de mon athlon ? ;-)"
pour ca faudras aussi debloquer le coeff  :lol:

yanfox Certes mais je voulais déjà un avis soft  
cad pas d'un overcloker fou ;-p lol

Alpha Leader

yanfox a écrit a écrit :

- Athlon XP 1800+
- Ventilo Volcano 7+
- Abit KX7-333

C koi le mieux a faire ?

Alors rend toi dans l'overclocking ;)

titi14518 moi je l ai mis par precaution sur mon 2000, surtout ke j ai aussi un 7+ et c est pas leger leger ce truc :D
Ernestor Le spacer sert a proteger le core du CPU de la pression du ventirad.

C'est pas fait pour mieux refroidir le CPU. Meme si ca peut parfois avoir des vertus legerement refroidissantes (parfois ca a l'effet contraire aussi).

Ca repond a ta question ?  :D
hide :'(
Prems Spacer pas bien : j'y ai perdu un très bon TB à la suite d'un contact inopiné du spacer avec un pont du proco.
yanfox Bon j'ai fais des recherches sur le forumet j'ai rien trouvé de concluant donc je demande haut et fort (attention hein ca fait du bruit :p)

- Athlon XP 1800+
- Ventilo Volcano 7+
- Abit KX7-333

C koi le mieux a faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)