| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ E-SOPH ] C'est des cons ! | |
| korner | J'ai une question, comment on creer un compte SVP , je trouve pas |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| korner | J'ai une question, comment on creer un compte SVP , je trouve pas |
| zwaq |
|
| djoh |
|
| Monsieur Platane |
|
| Rhaaa | Ta raizon, elle est mal foutue la loi francaise : aux USA, après 10 minutes, si tu renvois, c'est reprise -20% du prix ;)
M'enfin, ya quoi sur ton recapitulatif de commande / facture ? 1. 100 CD-R Verbatim : DTC, tu payes les FDP aller & retour 2. 100 CD-R Verbatim Metal Azo : e-soph doit te rembourser les FDP aller & retour (PS : me parle po d'la photo du site, c'est non contractuel comme d'hab, zieute ton mail recap de commande ou ta facture ...) |
| djoh |
|
| zwaq |
|
| COULIX | test |
| mrpoisson |
|
| djoh | et si je renvoie, il me rembourse la totalité du montant indiqué sur la facture ? Ou ils déduisent les frais de port ? |
| djoh |
|
| zwaq |
|
| djoh |
|
| Rhaaa | j'comprends po : t'as 7 jours pour retourner un produit en VPC.
=> Tu renvois et basta, on va p'tet po en faire un roman, nan ? |
| djoh |
|
| zwaq | J'ai commandé, il y a 2 semaines, chez e-soph, un modem 56K et un ventilo ENERMAX. Je n'ai eu aucun pb. Livraison dans les délais prévus et colis bien emballé :D |
| SuperBoulay |
|
| Rhaaa | Pardon superboulay pour la faute d'orthographe !
:love: Mon heros ! :love: |
| SuperBoulay |
|
| djoh |
|
| SuperBoulay | On demande SUPERBOOLAY ? ME VOILA !
http://www.ifrance.com/superboulay/sb1.gif Et c'est mérité... encore une fois, un magasin tente d'arnaquer ses clients... DJOH, AVEC TOI ! DEMANDE A RECEVOIR LE DOUBLE DE TA COMMANDE, CA COMPENSERA LA QUALITE. Footage de gueule de vendre des verbatims qu'sont même pas les meilleurs à ce prix :/ Et ils se payent leurs vacances avec tes $$... !! |
| djoh |
|
| djoh |
|
| Rhaaa | Mais que fait Super Boolay ? |
| zwaq |
|
| djoh |
|
| zwaq |
|
| djoh | bon, donc après réponse de verbatim, ces cd sont de qualité bien moindre. (à peine mieux que les noname, même si il ne me l'a pas dit comme ça)
mais je fais juste des sauvegardes avec, donc je voulais savoir si ça suffisait ? Si au niveau longévité, ça tient le coup ? (je ne fais pas d'usage intesif avec, c'est vraiment des sauvegardes) |