Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [aide] Vos paramètres d'écran
cadmi le bord, ca va, c 'est dramatique
c'est surtout ces p**** de lignes : elles sont droites au centre de l'écran, légèrement courbées sur la droite , et pas coubées sur la gauche... un dilemme à régler.
Enfin bon.
Je vais remettre le preset d'usine, et ré-essayer....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cadmi le bord, ca va, c 'est dramatique
c'est surtout ces p**** de lignes : elles sont droites au centre de l'écran, légèrement courbées sur la droite , et pas coubées sur la gauche... un dilemme à régler.
Enfin bon.
Je vais remettre le preset d'usine, et ré-essayer....
Prems C'est la vie : sur mon IIYAMA le bord supérieur est un peu incliné sur la gauche aussi...
cadmi Pareil pour mon pécédent
c'est toujours le coin inférieurgauche qui est légèrement courbé, et pour rattrapper ça avec les 20000 réglages qu'il y a, c 'est pas facile. Et plus j'essaie, et plus j'ai l'impression que ça empire.  
 
réponse attendue : arrête d'essayer alors.
 
Ok. merci. Mais bon... :fou:
Prems Ben si, mais j'ai persévéré dans les réglages pour trouver le moins pire.
 
Et avec chacun de mes écrans, maison, boulot, cai pareil.
cadmi non même pas!
c'est juste que ca m'énerve...  
QUand tu as des progs ou des pages web avec des tableaux ou des lignes, tout n'est pas droit donc c énervant..
Tu n'as pas ce pb apparament  :)  
Prems T têtu toi.
cadmi moiu
mais a titre indicatif, parceque  avec courbe latérale, angles latéraux je n'arrive à rien et c'est un peu distordu. J'arrive pas a un rendu correct
Prems Réponse non available, ça change suivant les écrans, c'est bien pour ça que ça se règle...
cadmi :bounce:
cadmi ben voui, ça peut sembler complétement con mais bon...
Pourriez vous me donner vos paramètres de réglage de forme (courbe latérale, angles latéraux, et tourner l'image) car j'ai l'impression que mon image n'est pas très très droite, et je n'arrive pas à mes fins... merci !
J'ai un philips 107T, mais bon... peu importe
 
Merci!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR