Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : seagate 80Go
manu2706 Je pense que comme ma mobo peut supporter( sa n'est donc pas le cas!) l'UDMA66 et que ce dd fonctionne avec l'UDMA 33/66/100, ben y a pas de prb!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu2706 Je pense que comme ma mobo peut supporter( sa n'est donc pas le cas!) l'UDMA66 et que ce dd fonctionne avec l'UDMA 33/66/100, ben y a pas de prb!
RomainG le tout c'est que si tu vas mettre un UDMA 100 / 66 / 33 ta mobo le suporte

mais sinon on pouvai pas disable l'UDMA sur le hdd avec unjumper ? (pas sure)
manu2706 Voila c'est fait, c'est seagate!
manu2706 oh et puis seagate comme sa j'aurrais dit tt le monde![:tomilou]
Ptit_Jer [:tomilou] [:hophophop] [:down] [:yaisse] [:technikman]
manu2706 Je vais plutot parler au mag! unaprog.fr c'est sur comme mag, qq a déjà acheté la-bas?
manu2706 de + je ne c'est pas parler anglais, moi!!
manu2706 J'en c'est rien seagate et le mag aurrait pu réponde aussi!
machistador

manu2706 a écrit a écrit :

Je mail a qui, farbricant de la cm? seagate? magasin ( eu c'est des arnaqeur qui vont me dire oui pour que je l'achete lol)

le fabriquant hé nouille! :pt1cable:

manu2706 Je mail a qui, farbricant de la cm? seagate? magasin ( eu c'est des arnaqeur qui vont me dire oui pour que je l'achete lol)
machistador ben tu les mails et tu attends la reponse.
edit: a mon avis non.
manu2706 Il y a un patch qui permettrais de supporter l'UDMA66 pour cette mobo, avec sa doit marcher?
manu2706 j'ai acheté la carte ( ordi assemblée en faite ) mi-99 le bios le + récent doit étre de 99 !
MinouX ça métonne quant meme, je suis meme pas sure kelle supprot le 40, alors le 80...c'est de kel année la carte ?, version du Bios ? il dit koi sur le site à ce niveau ?
manu2706 Bon je peux l'acheter sans risque mon DD?
manu2706 c'est quoi le smiley "up"?
manu2706 ou si vous ne voulez pas aller voir le site, le nom de ma mobo, apparement peut connus : biostar M6TLC
manu2706 Je voudrais savoir si DD seagate de 80Go serrait compatible avec cette cm :
http://www.bigedtech.com/oldbigedt [...] /m6tlc.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)