Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G peur dacheter a Mongallet!!!!Quelle boutique pour un HDD??
vasco t'as raison de baliser...moi j'ai perdu 2 potes la bas...parti un samedi pour acheter du matos...pffft..plus jamais revu...pire que le triangle des bermudes cet endroit...il se dit que certains noich trafiquent des trucs pas catholiques et éliminent les clients trop curieux...ouais vraiment louche comme endroit...ca fout les j'tons

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vasco t'as raison de baliser...moi j'ai perdu 2 potes la bas...parti un samedi pour acheter du matos...pffft..plus jamais revu...pire que le triangle des bermudes cet endroit...il se dit que certains noich trafiquent des trucs pas catholiques et éliminent les clients trop curieux...ouais vraiment louche comme endroit...ca fout les j'tons
daisuke ido Moi Eurisko

:pt1cable:  :)
ingmar Essaye wsn-tec.com, je leur ai passé ma première commande il y a 48 heures et j'ai jamais été aussi bien servi, et ils répondent au téléphone! LDLC sont réglo aussi, mais service client plus lent.
manu2706 Puisqu'on est dans la fiabilité des ventes, est-ce que qq a déjà acheté sur unaprog? ils sont reglos?
Nicool Beaucoup moins d'arnaques ya 2 ans ? :lol:
Tu peux aller chez 186goldengate, ils sont reglo.
http://www.atimecomputer.com

NeoStranger a écrit a écrit :

:ouch: g peurrrrrrrrrrrrrrr g déja acheter la bas,mais cetais ia 2 ans,et il i avait bcp moins darnaque a lépoque!la je dois acheter un HDD 40Go!

Quelle boutique conseillez vous??

Juju_Zero http://www.rue-montgallet.com/boutiques/
Betcour Achete en ligne :)
Neostranger :ouch: g peurrrrrrrrrrrrrrr g déja acheter la bas,mais cetais ia 2 ans,et il i avait bcp moins darnaque a lépoque!la je dois acheter un HDD 40Go!

Quelle boutique conseillez vous??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)