Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si quelqu'un a un philips 109S, j'ai un problème de Moiré?
claudemc bonjour, j'en ai acheté un hier;
mon bureau Windows est en 1280x1024 en 16 bit, j'ai un effet de drap plissé sur les bords que le réglage du moiré déplace mais ne corrige pas,
ensuite les caractères des icones (la police est MS Sans Serif (Latin)
en taille 10 ou 12, en 14 on voit plus le défaut) sont blancs sur fond vert, et les caractères apparaissent vert pâle comme si le fond se confondait avec les caractères (sur un "E" les 3 barres horizontales sont bien blanches mais le "|" est vert pâle), je sais pas si c'est le pitch qui est trop gros (0.27 en diagonale contre 0.23 en horizontal), ou si c'est un défaut du moniteur, chez philips ils savent pas non plus ! donc avant de me le faire remplacer j'aimerai trouver qq1 qui en a un, pour me dire si c'est pareil,
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claudemc bonjour, j'en ai acheté un hier;
mon bureau Windows est en 1280x1024 en 16 bit, j'ai un effet de drap plissé sur les bords que le réglage du moiré déplace mais ne corrige pas,
ensuite les caractères des icones (la police est MS Sans Serif (Latin)
en taille 10 ou 12, en 14 on voit plus le défaut) sont blancs sur fond vert, et les caractères apparaissent vert pâle comme si le fond se confondait avec les caractères (sur un "E" les 3 barres horizontales sont bien blanches mais le "|" est vert pâle), je sais pas si c'est le pitch qui est trop gros (0.27 en diagonale contre 0.23 en horizontal), ou si c'est un défaut du moniteur, chez philips ils savent pas non plus ! donc avant de me le faire remplacer j'aimerai trouver qq1 qui en a un, pour me dire si c'est pareil,
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)