Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : overburn avec nero 5582 help comment config ?
Littlebib bah mon graveur a po l'air d'aimé le cd ni mon lecteur dvd héhé tout ca pour ca ils arrivent po a le lire:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Littlebib bah mon graveur a po l'air d'aimé le cd ni mon lecteur dvd héhé tout ca pour ca ils arrivent po a le lire:(
coyote

Littlebib a écrit a écrit :

j'ai trouvé merci:)




 
de rien  :hello:

Littlebib j'ai trouvé merci:)
coyote

Littlebib a écrit a écrit :

euh j'arrive po ou trouver c traduit en français?...




 
quand tu fais graver tu vas sur l onglet ou t as les vitesses de gravures .
juste en sessous t as le mode qui par defaut en compilation est sur track at once . La tu selectionnes disc at once .
 
ensuite tu fais graver et la tu auras la possibilité via la fenetre qu il va t ouvrir de continuer la gravure en maximisant la taille du cd :hello:

Littlebib euh j'arrive po ou trouver c traduit en français?...
Littlebib ahhhh vais tenter le coup merci man:)
coyote

Littlebib a écrit a écrit :

ben moi j'ai fait c que vous avez dit mais j'arrive pas a forcer le gravage du cd  comment on fait svp




 
faut graver en mode disc at once

Littlebib ben moi j'ai fait c que vous avez dit mais j'arrive pas a forcer le gravage du cd  comment on fait svp
oldfi
 tu vas dans Nero CD Speed,
 
   et tu verras t'as une option overburning test,
la tu peut faire une estimation d'overburning de ton CD.
et si ça passe,tu vas jusqu'à 99mn..  
fabcool bon c ptete le firmware que je croyait avoir mis bon je vais jeter un oeil thanx
bondanlpain

fabcool a écrit a écrit :

bon j'ai fais ce que tu as dis il me sort le cd ne fais pas assez de place alors que j'ai un 80 min !! ?? :/




 
Normalement ca doit afficher une boite de dialogue  
 
"Graver en maximisant la taille du fichier"
 
Dans ce genre  :D  
 
Maintenant ton graveur supporte peut-être pas la fonction d'overburning  :(

fabcool bon j'ai fais ce que tu as dis il me sort le cd ne fais pas assez de place alors que j'ai un 80 min !! ?? :/
fabcool oki thanx c con parce que  cette question à certainement été posée mais comme le forum degage plus souvent les vieux topic c dur :/ thanx :D
bondanlpain 1 - Fichiers,
2 - Préférences,
3 - Fonctions appronfondies,
4 - Cocher permettre de maximiser la capacité du CD,
5 - Indiquer la taille maximale du CD (92 mn  ;) )
 
Voilou
 
 :hello:
fabcool lut à tous
 
j'ai un pb j'ai un graveur traxadata CDRW 16x et j'aimerais faire un overburn avec nero 700 mo le cd et à peu près 720 mo à graver comment configurer nero? => version 5582
 
à  ce qu'il parait il le demande automatiquement normalement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR