Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD
billyii

the wood cutter a écrit a écrit :

Pas con !!! Tu l'as ??? Il se dezonne facilement ? Il est vraiment rapide parceque le fait est que j'ai pas mal d'app MSDN sur dvd rom donc je veux pas utilise le lecteur dvd pour regarde des film.
 




 
Oui, je l'ai, et un tit firmware cracke, et c dezonne :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
billyii

the wood cutter a écrit a écrit :

Pas con !!! Tu l'as ??? Il se dezonne facilement ? Il est vraiment rapide parceque le fait est que j'ai pas mal d'app MSDN sur dvd rom donc je veux pas utilise le lecteur dvd pour regarde des film.
 




 
Oui, je l'ai, et un tit firmware cracke, et c dezonne :)

Chips

the wood cutter a écrit a écrit :

Le pionner a la reputation d'etre bruyant. L



 
et d'etre de pietre qualtiée aussi !
ils tombent en panne tres facilement !

gladiacboy oui tosh ;)
the wood cutter Pas con !!! Tu l'as ??? Il se dezonne facilement ? Il est vraiment rapide parceque le fait est que j'ai pas mal d'app MSDN sur dvd rom donc je veux pas utilise le lecteur dvd pour regarde des film.
billyii

the wood cutter a écrit a écrit :

Ben j'esite entre ces deux modele . Le pionner a l'avantage d'avoir un mange disque mais coute plus cher et a la reputation d'etre bruyant. Le liteon a l'air pas mal
http://www.storagereview.com/welco [...] 163_1.html




 
pkoi pas le Tosh SDM-1612 :??:

the wood cutter Ben j'esite entre ces deux modele . Le pionner a l'avantage d'avoir un mange disque mais coute plus cher et a la reputation d'etre bruyant. Le liteon a l'air pas mal
http://www.storagereview.com/welco [...] 163_1.html

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR