Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec ma digifire wire...
lulu78fr Cette erreur est dûe à un problème de protection dans le registre de WINDOWS et peut se produire avec une variété de pilotes. Pour résoudre ce problème,
cliquez sur démarrer/éxécuter et tapez "regedit" afin d'ouvrir l'éditeur de registre. Se rendre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI puis vous verrez un nombre de clefs de la forme "VEN_xxxx" pour lesquelles xxxx sont libellés comme "1013&DEV_6003&SUBSYS_A0101681&REV_01". En
dessous de chacun de ces dossiers, se trouve un autre dossier avec une série de chiffres. Cliquez sur les séries de chiffres et repérez celle pour
laquelle, à droite de l'éditeur, la description du matériel "device desc"  correspond au pilote du matériel que l'on souhaite installer. Puis,
clic droit correspondant ici à la carte, puis clic gauche sur "autorisations" et cochez  "contrôle total" . Fermez Regedit puis relancer l'installation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu78fr Cette erreur est dûe à un problème de protection dans le registre de WINDOWS et peut se produire avec une variété de pilotes. Pour résoudre ce problème,
cliquez sur démarrer/éxécuter et tapez "regedit" afin d'ouvrir l'éditeur de registre. Se rendre à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI puis vous verrez un nombre de clefs de la forme "VEN_xxxx" pour lesquelles xxxx sont libellés comme "1013&DEV_6003&SUBSYS_A0101681&REV_01". En
dessous de chacun de ces dossiers, se trouve un autre dossier avec une série de chiffres. Cliquez sur les séries de chiffres et repérez celle pour
laquelle, à droite de l'éditeur, la description du matériel "device desc"  correspond au pilote du matériel que l'on souhaite installer. Puis,
clic droit correspondant ici à la carte, puis clic gauche sur "autorisations" et cochez  "contrôle total" . Fermez Regedit puis relancer l'installation
lulu78fr Je voudrais savoir si tu as résolu ton pb. car j'ai actuellement le même. Le seul truc, c'est que j'arrive pas à avoir un IRQ dédié pour la carte quelque soit l'emplacement PCI. Elle est forcément partagé avec une autre carte.
J'ai une MSI K7T 233.

Lu
aircool oui je vais faire ça je vais chez mon frère ce soir...
discos Peut être pas , teste avec un autre PC, ça peut venir de la carte !
aircool oui c peut-être une incompatibilité avec la kt3 ultra aru alors  :(
discos Regarde mon profil !
j'ai une Asus A7A266-E et une ATI Radeon !
aircool t'as quoi comme mobo ? comme carte graphique ?
discos Je l'ai dans mon PC et je n'ai aucun problème et pourtant j'ai pas mal de cartes, dont un contrôleur Ultra2SCSI et une SBLive! Pourtant aucun problème d'IRQ ou autre (je suis sous Win2k)
aircool :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
aircool Merci Daryl pour le up :)
aircool oui bonne idée !!! Mais en attendant que je trouve un autre pc ?
J'ai activé le bus master pci dans le bios (je sais pas ce que c mais au cas où ) Ca n'a rine changé. Sinon peut-être un irq fixe ? Oui mais lequel ?
En tous les cas MERCI Discos D'avoir pris 5 sc pour me répondre :)
 :hello:
Daryl :bounce:  :bounce:  :bounce:
discos Essaie ta carte dans un autre PC, pour déterminer si c'est la carte qui est défectueuse ou si ça vient de ton PC !
aircool :bounce:  :bounce:
aircool :bounce:
aircool Voilà j'ai
une msi kt3 ultra aru
une geforce ti 4400 de chez leadtech
et une digifire wire iEEE 1394 de chez ennyah
l'os c win 2000
Je m'explique j'ai installé la carte sur TOUT les port pci et à chaque fois j'ai cette réponse :
Une erreur s'est produite durant l'installation du périphérique
Données non valides...
(Erreur code 1)
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Au secours ! :cry:
Désolé pour les femmes à polis mais personne ne regarde mon topic sinon... :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)