Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TwinForce de Leadtek vous en penser quoi ?
tlfrance Le TwinForce2 est carrement une bonne affaire vu le prix! Et puis j'ai moi meme la leadtek GF4 TI4200 (A250 TD LE) avec 128 MO de ram + VIVO et elle déchire bien et en + elle s'overclok très bien (315/580/ STABLE...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tlfrance Le TwinForce2 est carrement une bonne affaire vu le prix! Et puis j'ai moi meme la leadtek GF4 TI4200 (A250 TD LE) avec 128 MO de ram + VIVO et elle déchire bien et en + elle s'overclok très bien (315/580/ STABLE...
flo850 disons que ca depend  

• ma gf 2 pro ( 200/400 ) ne depasse pas les 220/440 , donc pas d'oc , mais changement du ventilo pour un 60*60*25@ 6V
  • une ati 7500 (275/460) recuperee pour montage , tient le 330/520 , donc la , c interessant , si je l'avais gardee , j'aurait mis un ventilo de 60*60 @ 12 V dessus pour bien la refroidir , parce que ca aurait ete renatble niveau perfs

k yo Entierement d'accord, le silence est roi, sutout pour les perf ridicule que une bonne par des gens qui oc obtiennent.
flo850 moi le 2e pack m'interesse vu que je compte biento changer CM+proc+CG+ram
ca deoend du prix auquel i lsera ( reelement ,pas le prix annonce )
pour le moment ,asus A7N266-C + gf 4 ti 4200 leadteck < 350 E , donc si c apasse en dessous des 300 E rapidement , pouquoi [as  
sinon , je pense que ce sera gigabyte GA 7RVZP  + suma gf 4 ti 4200

ps : perso , l'oc : je m'en tape , je veux du silence
k yo

damocles33 a écrit a écrit :

Mouais...... :heink:  
Il faut pas oublier que c'est du Leadtek tout ca, et que leur GF4 est bcp performante du fait de changement de mémoire....
Alors wait&see.  

Elle est tres bien elle est juste moin performante en oc mais c pas la mort, ya plein de gens qui n'oc pas leur carte et pour gagner 10% a l'arriver laiise moi rire, pour moi un oc est interressant a partir d'un gain de 25% de perf mini, d'ailleurs g remie toute mes frequence a la normal et je ne ressent aucune difference dans la pratique quotidienne de ma machien (si moin de bruit) a par dans les benchs ou je perd de 10 a 15% donc c ridicule.

damocles33 Mouais...... :heink:  
Il faut pas oublier que c'est du Leadtek tout ca, et que leur GF4 est bcp performante du fait de changement de mémoire....
Alors wait&see.
polo71 bah ouais ça vaut carrement le coup si tu change ton matos !!!
k yo :bounce: Personne d'interesser :??:
k yo http://www.clubic.com/n/gen/n6068.html

Moi je trouve que c une bonne idée, et j'ai un pote qui semble intéréser car niveau prix c plus que valable je trouve.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)