Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NEED vraiment de l aide pour nouvelle config
le_pere_noel2 ok merci donc je pense que je v prendre l elite suivant la diff avec le reste et je mettrais peut etre un poil plus dans la carte carte graphique et un 690 pour moins chere
 
voila merci a tous ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le_pere_noel2 ok merci donc je pense que je v prendre l elite suivant la diff avec le reste et je mettrais peut etre un poil plus dans la carte carte graphique et un 690 pour moins chere
 
voila merci a tous ^^
L'Homme sans manches Moi je te conseille de prendre une bonne CM (Abit KR7A par ex pour l'o/c ou KX7) et de trouver une Geforce 3 TI 200 qui s'o/c bien. Autrement, prend une barrette de 256 Mo de DDR (chez moi c'est moins cher que 2*128) du genre PC2400 ou 2700 si tu en as les moyens. En refroidissement, l'Aqua 6900 est très bien vu son prix et ses performances.
Mais pour la CM, prend le minimum d'option (vu que t'as déjà la carte réseau et son). Je crois pas que le raid soit vraiment utile dans ton cas.
elscorpio en plus on sen tape c pas notre fric
 
 
 
 
 
non je rigole  
c pas cool  :non:  
 
 
elite + 4200
Origan je vote Elite + Ti4200
elscorpio tas pas besoin de mettre forcement moins cher dans ta carte mere
 
mais la elite est pas mal
et ce vrai que combine avec une gforce ca tournera bien
le_pere_noel2 up
le_pere_noel2 up
le_pere_noel2 up
le_pere_noel2 svp d autres avis merci
le_pere_noel2 ok donc le nforce n est apparament pas super interressant si on a deja une carte graphique donc maitenant soit je met un poil plus dans la carte mere pour OC et un peu moins dans la carte graphique soit moins chere dans la carte mere et une 4 ti 200 je v voir les prix et reflechir d autre conseil sont les bienvenus
 
merci deja flo
flo850 la elite est d'une stabilite exemplaire ( d'apres mon experience perso )
et un systeme a base de elite + gf 4 ti 4200 +256 Mo sera plus performant que asus A7N266-C + gf 3 ti 200+2*128 mo , tout en revenant au meme prix
le_pere_noel2 ok pour le proc g pris de toute facon le moins chere de la liste du mec ou je v si il a pas celui la je prendrais au dessus
 
pour les radia et ventilo je note et je verrai ce qu il a pour la carte graphique g peur le la 4200 soit un poil chere
 
pour la carte mere c bien ce que je pensais pour le twin bank mais j hesite quand meme avec le nforce qui me semblerait plus stable car amd  en north et southbridge je crois  
 
d autre commentaires sont les bienvenus avant de faire mon achat ^^
flo850 ai tu treouve un XP 1500 ( ils commnce a etre dur a trouver ), sinon , XP 1700
pour le ventilo : pas cher et un peu bruyant : aqua 690, plus cher et moins bruyant = silent vicking 2500 ( chez ldlc.com)
pour la carte mere : pas cher et stable : elite ECS k7s5A ( moins de 500F )
                      plus cher mais possibilite d'oc : abit KR7A 133 ( dans les 700 F )
pour la carte graphique si tu peux monter jusqu'e une geforce 4 ti 4200 ( 200E l suma 64 Mo ) tu ne le regrettera pas  
pour la ram , le twinbank , c uniquement avec le CM a base de nforce ( Asus A7N-266-C, ABIT K7N )
le_pere_noel2 voila mon athlon slot A vient de me laché et surtout ma carte video je voudrais donc refaire un peu tout ca sans trop me ruiner
donc j envisageais:
 
xp 1500 + largement suffisant pour mon  
gf3ti 200 je joue pas mal quand meme
256MO de DDR (mais dois je prendre 2*fois 128 pour le twin bank sachant que je ne c pas si toutes les cartes meres le suport)
maxtor ou seagte 80 go
et le gros pb la carte mere la g vraiment aucune idee pour le reste de la config g deja soundblaster 1024, carte video miro carte reso...
 
 
merci de m aider surtout pour le choix de la carte mere et du ventilo sachant que je pense pas l overclocké tout de suite et que je cherche le silence merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR